Syncroniser mails Apple
letsgobaby
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reçois mes mails sur mon iPhone (4 avec le dernier iOS) et mon Mac (OS X Mountain Lion), ce qui est très bien. Par contre si je les supprime de mon iPhone ils ne disparaissent pas du Mac, et inversement, est ce possible de faire quelque chose ? Parce que c'est assez lourd de devoir tout supprimer deux fois !
Merci d'avance !
Je reçois mes mails sur mon iPhone (4 avec le dernier iOS) et mon Mac (OS X Mountain Lion), ce qui est très bien. Par contre si je les supprime de mon iPhone ils ne disparaissent pas du Mac, et inversement, est ce possible de faire quelque chose ? Parce que c'est assez lourd de devoir tout supprimer deux fois !
Merci d'avance !
A voir également:
- Syncroniser mails Apple
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Apple application support - Forum Logiciels
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
2 réponses
letsgobaby
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui, ça ne fait rien, les messages que j'ai lu et supprimé sur mon Mac sont toujours affichés comme non lus sur mon iPhone malgré actualisation des deux côtés !
Utilisateur anonyme
Tu as quoi après l'arobase ?
Utilisateur anonyme
ex : xxxxxxxx@gmail.com
letsgobaby
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je suis en @live.fr
Utilisateur anonyme
ok sur ton Iphone tu es avec l'appli Mail ?
Bonsoir,
si le compte utilisé est en mode pop et non imap c'est normal.
Chaque appareil reste indépendant. Ce n'est que pour les comptes mail de type imap que la synchro peut se faire, puisque dans un compte imap, c'est le serveur de messagerie qui gère et peut synchroniser le courrier visible sur chaque appareil.
Cordialememnt
si le compte utilisé est en mode pop et non imap c'est normal.
Chaque appareil reste indépendant. Ce n'est que pour les comptes mail de type imap que la synchro peut se faire, puisque dans un compte imap, c'est le serveur de messagerie qui gère et peut synchroniser le courrier visible sur chaque appareil.
Cordialememnt
je n'utilise pas live.fr, donc je ne peux rien affirmer pour live.fr, mais lorsque j'utilisais Hotmail, (l'ancètre de Windows Live), seule la configuration pop existait.
Il faudrait donc voir le support sur le site de Microsoft pour savoir si le compte peut passer en imap...
EDIT: https://support.live.com/default.aspx?scrx=1
Il faudrait donc voir le support sur le site de Microsoft pour savoir si le compte peut passer en imap...
EDIT: https://support.live.com/default.aspx?scrx=1