Error 2. Votre ordinateur est mal configuré.

JeanWood -  
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur LEGEND M777 de Packard Bell, acheté il y a un peu plus de 2 ans en grande surface, me pose problème : hier en utilisant windows mediaplayer, le film s'est bloqué en plein milieu, et aucune alternative clavier (ctrl alt supr, esc, rien ne marchait.) J'ai donc éteint manuellement mais au redémarrage, il m'a demandé d'inscérer le master CD et de rentrer le numéro de série. Au final, j'avais le choix entre "réinstaller les logiciels d'usine" ou "réinstaller uniquement windows xp", ce qui de toute façon m'obligeait à perdre mes données. J'ai opté pour la seconde sollution, mais le message "ERROR 2. Votre ordinateur est mal configuré. Contactez votre support technique".
Le support en question, il me propose de me faire un devis payant (vu que la garantie est dépassée) de 100 € ! Non remboursable en cas de refus... Alors si quelqu'un peut m'aider avant d'en arriver là, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

probablment un des composants principaux à claquer.
Voir dans le bios ce qui fonctionne ou est reconnu comme tel :
RAM ?
HDD ?
Carte graphic ?
etc...
il faut de toute façon probabelemnt aller dans la bête ! donc soit t'es prêt à y aller soit tu payes!
c peut-être le moment de faire le grand saut et d'essayer de comprendre CCM. mais ce n'est que mon avis.
ensuite faudra tester chaque composant en remontant le pc petit à petit. on peut aider...
A+
3