PC démarrage impossible

Résolu
Daddy 89 Messages postés 15 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je possède un PC sans marque, reconditionné par mes soins il y a quelques années.
Il est équipé d'une carte mère Asus P4S800D-X.
Il y a quelques jours le démarrage posait problèmes, à l'appui sur le bouton il répondait avec retard ou après plusieurs tentatives. Depuis trois jours il est impossible de le faire démarrer.
La diode verte située en bas de la carte mère, ( SB_PWR1 ) est allumée dés la mise sous tension..
Qui à la possibilité de me conseiller ?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Daddy 89 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,
Problème en voie de règlement: alimentation et carte-mère HS.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

A commencer à changer qqchose, ne change QUE l'alim...la présence de la diode verte éclairée n'est pas un critère pour déterminer si l'alim est ok ou pas...ça peut t'éviter des frais de CM inutiles...!
Cdt,
@+

0
Daddy 89 Messages postés 15 Statut Membre

Merci de vos réponses, mais en plus de l'alimentation la carte mère est HS.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je ne comprends pas comment tu peux savoir que la CM est morte si l'alim est HS...sauf si tu en mis une autre ....dont tu étais certain qu'elle est opérationnelle...?
0