IWORK 09 ne fonctionne pas sous Mountain Lion
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bend23
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Modifié par Chris 94 le 21/10/2013 à 16:32
bend23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 17:06
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7 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 18:03
21 oct. 2013 à 18:03
Bojour,
Il aurait été utile de donner les symptômes des échecs d'utilisation, mais
si cela peut vous rassurer, je suis moi même sous Mountain Lion, et ma version iWork 09 fonctionne toujours parfaitement.
je vous suggère donc de,
- démarrer le Mac en gardant les touches cmd et R enfoncées pour démarrer depuis la partition de secours existante sous 10.8, mais cachée
- lancer 'Utilitaire de disque' depuis la fenêtre des Utilitaires OS X
- lancer une réparation du disque
- lancer une réparation des permissions du disque
- quitter Utilitaire de disque
- quitter les Utilitaires OS X et redémarrer normalement
Si ça ne fonctionne toujours pas,
- ré-installer iWork 09 et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Il aurait été utile de donner les symptômes des échecs d'utilisation, mais
si cela peut vous rassurer, je suis moi même sous Mountain Lion, et ma version iWork 09 fonctionne toujours parfaitement.
je vous suggère donc de,
- démarrer le Mac en gardant les touches cmd et R enfoncées pour démarrer depuis la partition de secours existante sous 10.8, mais cachée
- lancer 'Utilitaire de disque' depuis la fenêtre des Utilitaires OS X
- lancer une réparation du disque
- lancer une réparation des permissions du disque
- quitter Utilitaire de disque
- quitter les Utilitaires OS X et redémarrer normalement
Si ça ne fonctionne toujours pas,
- ré-installer iWork 09 et ça devrait rentrer dans l'ordre.
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23 octobre 2013
22 oct. 2013 à 16:38
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Bjr Francis
Merci je vais tanter ce procédé...
Merci je vais tanter ce procédé...
bend23
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23 octobre 2013
22 oct. 2013 à 16:50
22 oct. 2013 à 16:50
Slut
Idem Iwork 09 ne fonctionne toujours pas même après ré-instalation...
Idem Iwork 09 ne fonctionne toujours pas même après ré-instalation...
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 19:14
22 oct. 2013 à 19:14
Bonsoir,
Il faudrait donner plus d'informations. Le fait de dire que ça ne fonctionne pas n'est pas suffisant...
Quels sont les messages ou symptômes des échecs... ?
A partir de quel support a été ré-installé iWork ?
Comment s'est passé l'installation ?
Il faudrait donner plus d'informations. Le fait de dire que ça ne fonctionne pas n'est pas suffisant...
Quels sont les messages ou symptômes des échecs... ?
A partir de quel support a été ré-installé iWork ?
Comment s'est passé l'installation ?
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23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 15:39
23 oct. 2013 à 15:39
Bonjour Francis
Quand je lance par example l'app NUMBERS le message qui s'affiche dit ceci, Vérifier auprès du développeur que numbers fonctionne avec cette version de mac OS X. il se peut que vous soyez amené a ré-installer l'application. Assurez vous de bien installer toutes les mise à jour disponibles pour l'application et pour Mac OS X.
la ré-installation s'est faite à partir d'un disque compact que j'ai fait moi même. Ceci tiré de l'Originale. Mais celui ci est malheureusement perdu.
Quand je lance par example l'app NUMBERS le message qui s'affiche dit ceci, Vérifier auprès du développeur que numbers fonctionne avec cette version de mac OS X. il se peut que vous soyez amené a ré-installer l'application. Assurez vous de bien installer toutes les mise à jour disponibles pour l'application et pour Mac OS X.
la ré-installation s'est faite à partir d'un disque compact que j'ai fait moi même. Ceci tiré de l'Originale. Mais celui ci est malheureusement perdu.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 16:13
23 oct. 2013 à 16:13
Dans ce cas, la ré-installation n'est pas faite correctement. (mauvaise copie du DVD... ?).
Le message est classique lorsque le système se trouve en face d'une installation incomplète ou mal faite.
Il doit manquer des fichiers utiles. Il faut soit utiliser le DVD d'installation original, soit acheter les applications sur App Store, puisque le DVD n'est plus vendu.
Je ne peux en dire plus...
Le message est classique lorsque le système se trouve en face d'une installation incomplète ou mal faite.
Il doit manquer des fichiers utiles. Il faut soit utiliser le DVD d'installation original, soit acheter les applications sur App Store, puisque le DVD n'est plus vendu.
Je ne peux en dire plus...
bend23
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23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 17:06
23 oct. 2013 à 17:06
Merci encore pour ton assistance Francis.
Tu es sympa...
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