IWORK 09 ne fonctionne pas sous Mountain Lion
bend23
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Bonjour à tous
Depuis que je suis passé à Mountain Lion mon Iwork 09 ne fonctionne plus du tout.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Depuis que je suis passé à Mountain Lion mon Iwork 09 ne fonctionne plus du tout.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- IWORK 09 ne fonctionne pas sous Mountain Lion
- Iwork gratuit - Télécharger - Bureautique
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
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- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
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7 réponses
Bojour,
Il aurait été utile de donner les symptômes des échecs d'utilisation, mais
si cela peut vous rassurer, je suis moi même sous Mountain Lion, et ma version iWork 09 fonctionne toujours parfaitement.
je vous suggère donc de,
- démarrer le Mac en gardant les touches cmd et R enfoncées pour démarrer depuis la partition de secours existante sous 10.8, mais cachée
- lancer 'Utilitaire de disque' depuis la fenêtre des Utilitaires OS X
- lancer une réparation du disque
- lancer une réparation des permissions du disque
- quitter Utilitaire de disque
- quitter les Utilitaires OS X et redémarrer normalement
Si ça ne fonctionne toujours pas,
- ré-installer iWork 09 et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Il aurait été utile de donner les symptômes des échecs d'utilisation, mais
si cela peut vous rassurer, je suis moi même sous Mountain Lion, et ma version iWork 09 fonctionne toujours parfaitement.
je vous suggère donc de,
- démarrer le Mac en gardant les touches cmd et R enfoncées pour démarrer depuis la partition de secours existante sous 10.8, mais cachée
- lancer 'Utilitaire de disque' depuis la fenêtre des Utilitaires OS X
- lancer une réparation du disque
- lancer une réparation des permissions du disque
- quitter Utilitaire de disque
- quitter les Utilitaires OS X et redémarrer normalement
Si ça ne fonctionne toujours pas,
- ré-installer iWork 09 et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Bonsoir,
Il faudrait donner plus d'informations. Le fait de dire que ça ne fonctionne pas n'est pas suffisant...
Quels sont les messages ou symptômes des échecs... ?
A partir de quel support a été ré-installé iWork ?
Comment s'est passé l'installation ?
Il faudrait donner plus d'informations. Le fait de dire que ça ne fonctionne pas n'est pas suffisant...
Quels sont les messages ou symptômes des échecs... ?
A partir de quel support a été ré-installé iWork ?
Comment s'est passé l'installation ?
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Bonjour Francis
Quand je lance par example l'app NUMBERS le message qui s'affiche dit ceci, Vérifier auprès du développeur que numbers fonctionne avec cette version de mac OS X. il se peut que vous soyez amené a ré-installer l'application. Assurez vous de bien installer toutes les mise à jour disponibles pour l'application et pour Mac OS X.
la ré-installation s'est faite à partir d'un disque compact que j'ai fait moi même. Ceci tiré de l'Originale. Mais celui ci est malheureusement perdu.
Quand je lance par example l'app NUMBERS le message qui s'affiche dit ceci, Vérifier auprès du développeur que numbers fonctionne avec cette version de mac OS X. il se peut que vous soyez amené a ré-installer l'application. Assurez vous de bien installer toutes les mise à jour disponibles pour l'application et pour Mac OS X.
la ré-installation s'est faite à partir d'un disque compact que j'ai fait moi même. Ceci tiré de l'Originale. Mais celui ci est malheureusement perdu.
Dans ce cas, la ré-installation n'est pas faite correctement. (mauvaise copie du DVD... ?).
Le message est classique lorsque le système se trouve en face d'une installation incomplète ou mal faite.
Il doit manquer des fichiers utiles. Il faut soit utiliser le DVD d'installation original, soit acheter les applications sur App Store, puisque le DVD n'est plus vendu.
Je ne peux en dire plus...
Le message est classique lorsque le système se trouve en face d'une installation incomplète ou mal faite.
Il doit manquer des fichiers utiles. Il faut soit utiliser le DVD d'installation original, soit acheter les applications sur App Store, puisque le DVD n'est plus vendu.
Je ne peux en dire plus...