Mon pc s'allume occasionnellement.
M.M.
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un gros problème avec mon pc portable je viens vous demandez de l'aide... Effectivement, j'ai un pc portable HP Pavilion Beats. Celui-ci marche très très bien une fois "allumée" et c'est là ou se trouve mon problème, il s'allume que de temps en temps, je vais l'utiliser toute la journée, l'éteindre et le lendemain matin il va refuser de s'allumer, rien, ni d'allumage d'écran, ni de led qui clignote, RIEN, mais le jours d'après il va s'allumer sans problème et fonctionner normalement.
J'ai changée le Disque dur, rien, nettoyée le ventilo, évitée la surchauffe, mais toujours au même point.
Je trouve ça vraiment bizarre sachant qu'il marche parfaitement, c'est juste ce problème de na "pas s'allumer".
Si vous avais des idées, des conseils?
Merci par avance,
Cordialement,
M.M.
Ayant un gros problème avec mon pc portable je viens vous demandez de l'aide... Effectivement, j'ai un pc portable HP Pavilion Beats. Celui-ci marche très très bien une fois "allumée" et c'est là ou se trouve mon problème, il s'allume que de temps en temps, je vais l'utiliser toute la journée, l'éteindre et le lendemain matin il va refuser de s'allumer, rien, ni d'allumage d'écran, ni de led qui clignote, RIEN, mais le jours d'après il va s'allumer sans problème et fonctionner normalement.
J'ai changée le Disque dur, rien, nettoyée le ventilo, évitée la surchauffe, mais toujours au même point.
Je trouve ça vraiment bizarre sachant qu'il marche parfaitement, c'est juste ce problème de na "pas s'allumer".
Si vous avais des idées, des conseils?
Merci par avance,
Cordialement,
M.M.
A voir également:
- Mon pc s'allume occasionnellement.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que cela arrive également lorsque votre ordinateur portable est branché sur secteur?
Est-ce que cela arrive également lorsque votre ordinateur portable est branché sur secteur?
M.M.
Malheureusement oui... Il est d'ailleurs toujours branché sur secteur (j'ai retirée la batterie).
C'est donc probablement votre alimentation qui est défectueuse. Ma copine a un HP Pavilion et elle a dû changer son alimentation après 5 ans, car il ne rechargeait plus la batterie et l'ordinateur ne démarrait plus.
Je vous suggère d'en trouver un autre pour vérifier si le problème persiste.
Je vous suggère d'en trouver un autre pour vérifier si le problème persiste.
D'accord. Ce que je vais faire avant si ça vient de l'alimentation, voir si en branchant mon pc avec la batterie si celle-ci se recharge. Et ensuite laissé uniquement ma batterie sur le pc pour voir si le pc à les même difficulté à s'allumer.
Je reviendrais une fois les manipulations faite pour vous dire ce que ça a donné.
Merci pour les infos.
Je reviendrais une fois les manipulations faite pour vous dire ce que ça a donné.
Merci pour les infos.