Windows 8.1 problème application metro courrier
Fermé
Windows 8.1 tester
-
21 oct. 2013 à 03:08
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 21 oct. 2013 à 04:39
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 21 oct. 2013 à 04:39
A voir également:
- Windows 8.1 problème application metro courrier
- Clé windows 8.1 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Application courrier windows 10 - Guide
1 réponse
bab1340golf
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
3
21 oct. 2013 à 04:39
21 oct. 2013 à 04:39
Bonjour .
personnellement je viens de renoncer à Win.8.1 pour plusieurs raisons
N°1 il veut effacer de mon P.C:tous les dictionnaires existant en Win. 8
(Autrement dis )je dois les racheter,les réinstaller "beaucoup de temps!.."
Mon travail dépens de traduction simultanées.
N°2 ce n'est pas une actualisation mais un nouveau O.S. même s'il a des nouveautés assez attrayantes..quand on installe cette soit disant actualisation
si tu a le DVD de Windows 8 on n'est peut plus l'utiliser ou alors tu renonce à
cette "actualisation" Cela veut dire que ton Windows8 est sans valeur tu a jeté ton ARGENT PAR LA FENÊTRE Je me rappelle qu'avec XP le pack 1et le pack 2 étaient des vrais actualisations et le DVD original ainsi que son N°de licence étaient toujours valide. on pouvais formater sans hésitation son D.Dur et télécharger ensuite le pack 1 et le pack 2 ce n'est plus le cas aujourd'hui car on t'invite à faire un copie de sauvegarde pour les réinstallations futures
N°3 vingt pour cent des logiciels installé en Win.8 sont incompatibles avec 8.1
Si tu a installé sur ta machine (comme est mon cas ) TuneUptility 2013 tu dois racheter une nouvelle version et ainsi de suite, ma logitech aussi, soit disant je dois m'adresser au fabricant pour avoir des nouveaux pilotes(si le fabricant a bien voulu suivre),j'ai aussi une application de Microsoft qui n'est pas accepté alors''!!???...
Mon modeste, avis est que cette compagnie a su sagement profiter d'un mécontentement ( Un changement brutal de son Win.8 auxquels les gents ont un peu de mal à s'adapter) pour gagner d'avantage d'argent
personnellement je viens de renoncer à Win.8.1 pour plusieurs raisons
N°1 il veut effacer de mon P.C:tous les dictionnaires existant en Win. 8
(Autrement dis )je dois les racheter,les réinstaller "beaucoup de temps!.."
Mon travail dépens de traduction simultanées.
N°2 ce n'est pas une actualisation mais un nouveau O.S. même s'il a des nouveautés assez attrayantes..quand on installe cette soit disant actualisation
si tu a le DVD de Windows 8 on n'est peut plus l'utiliser ou alors tu renonce à
cette "actualisation" Cela veut dire que ton Windows8 est sans valeur tu a jeté ton ARGENT PAR LA FENÊTRE Je me rappelle qu'avec XP le pack 1et le pack 2 étaient des vrais actualisations et le DVD original ainsi que son N°de licence étaient toujours valide. on pouvais formater sans hésitation son D.Dur et télécharger ensuite le pack 1 et le pack 2 ce n'est plus le cas aujourd'hui car on t'invite à faire un copie de sauvegarde pour les réinstallations futures
N°3 vingt pour cent des logiciels installé en Win.8 sont incompatibles avec 8.1
Si tu a installé sur ta machine (comme est mon cas ) TuneUptility 2013 tu dois racheter une nouvelle version et ainsi de suite, ma logitech aussi, soit disant je dois m'adresser au fabricant pour avoir des nouveaux pilotes(si le fabricant a bien voulu suivre),j'ai aussi une application de Microsoft qui n'est pas accepté alors''!!???...
Mon modeste, avis est que cette compagnie a su sagement profiter d'un mécontentement ( Un changement brutal de son Win.8 auxquels les gents ont un peu de mal à s'adapter) pour gagner d'avantage d'argent