Windows 8.1 problème application metro courrier

Fermé
Windows 8.1 tester - 21 oct. 2013 à 03:08
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 21 oct. 2013 à 04:39
Bonjour,

j'ai installez Windows 8.1 et j'ai fait les 2, 3 mise à jour du Windows update, et j'ai mis a jour les 20 applications metro.
Ensuite j'ai voulu paramétrer application metro courrier.
J'ai cliquez sur la tuile il ma demander mon compte je les rentrer.
Et l'application se réduit, et Windows me fait un retour sur l'accueil avec toute mes tuiles.

Une fois sa mes arriver sur Windows 8 a cause de l'antivirus c'était une option pare-feu.
Donc j'ai essayez de le désactivez ça n'a pas marcher.
Je me douter que sa marcherais pas car le Windows store et d'autre application fonctionner. Mais j'ai tenter ma chance.



merci ce n'est pas très urgent car j'ai pour l'instant outlook sur le navigateur mais j'aimerais bien résoudre car sinon ce serait dommage.

ps: toute les autre application de W8.1 fonctionne parfaitement.

bonne fin de soirée
A voir également:

1 réponse

bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 3
21 oct. 2013 à 04:39
Bonjour .
personnellement je viens de renoncer à Win.8.1 pour plusieurs raisons
N°1 il veut effacer de mon P.C:tous les dictionnaires existant en Win. 8
(Autrement dis )je dois les racheter,les réinstaller "beaucoup de temps!.."
Mon travail dépens de traduction simultanées.
N°2 ce n'est pas une actualisation mais un nouveau O.S. même s'il a des nouveautés assez attrayantes..quand on installe cette soit disant actualisation
si tu a le DVD de Windows 8 on n'est peut plus l'utiliser ou alors tu renonce à
cette "actualisation" Cela veut dire que ton Windows8 est sans valeur tu a jeté ton ARGENT PAR LA FENÊTRE Je me rappelle qu'avec XP le pack 1et le pack 2 étaient des vrais actualisations et le DVD original ainsi que son N°de licence étaient toujours valide. on pouvais formater sans hésitation son D.Dur et télécharger ensuite le pack 1 et le pack 2 ce n'est plus le cas aujourd'hui car on t'invite à faire un copie de sauvegarde pour les réinstallations futures
N°3 vingt pour cent des logiciels installé en Win.8 sont incompatibles avec 8.1
Si tu a installé sur ta machine (comme est mon cas ) TuneUptility 2013 tu dois racheter une nouvelle version et ainsi de suite, ma logitech aussi, soit disant je dois m'adresser au fabricant pour avoir des nouveaux pilotes(si le fabricant a bien voulu suivre),j'ai aussi une application de Microsoft qui n'est pas accepté alors''!!???...
Mon modeste, avis est que cette compagnie a su sagement profiter d'un mécontentement ( Un changement brutal de son Win.8 auxquels les gents ont un peu de mal à s'adapter) pour gagner d'avantage d'argent
0