Ecran noir apres Windows 8.1

Fermé
Nicolas - 20 oct. 2013 à 22:50
 tolkien - 19 févr. 2015 à 10:22
Bonjour,j'ai installé windows 8.1, le telerchargement s' est effectué nickel mais a la fin ecran noir je ne peux plus rien faire j'ai essayer ctrl alt sup ça ne fonctionne pas, le bouton du menu windows ça ne fonctionne pas help me please

A voir également:

5 réponses

PS j'ai un mdp au début que je ne peux pas inscrire .
1
mikainformatique Messages postés 89 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 29
21 oct. 2013 à 00:17
salut ta essaye de réinstalle programmer de Windows 8 pour pour voir si ton problèmes reviens ou pas

donc si ton écran noir reviens donc sa veux dire ton Windows 8.1 n'est pas compatible ton ordinateur
0
je ne peux pas réinstaller windows 8 je n'ai plus acces au contenu de mon pc je ne peux meme pas acceder au mdp
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 07:35
Bjr,

Si l'option du bios "secure boot" est activée, et que la carte graphique possède une signature non reconnue par Windows 8.1, on obtient un écran noir car il refuse de se lancer. Désactive cette option et refais un essai.
0
Comment je fais pour désactiver l'option si je n'ai accès à rien ? Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci :-)
0
Comment je fais pour désactiver l'option si je n'ai accès à rien ? Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci :-)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 18:38
Re,

Si tu n'as absolument rien, je crains que tu n'aies pas d'autre choix que de passer par le SAV. Vois-tu au moins les touches d'affichage du bios ou quelque indication exploitable?
0
Non je n'ai malheureusement absolument rien, j'ai le boot d'asus et ensuite écran noir directement je ne vois que la souris...
Je sens que je vais aller voir le chinois près de chez moi ou je vais appeler ma petite assurance :p
0
Phoscar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 10:32
Bjr,
Même problème sur un HP pavillion: mise à jour de Windows 8.1 qui a entraîné un écran noir avec seulement la flèche de la souris qui peut se promener - de manière un peu alcoolique - sans plus...
Pardon pour mon ignorance mais mais que signifie "l'option du bios "secure boot" est activée".... Je n'ai accès à rien en apparence (+ F8 sans effet).

Merci de vos savantes/avisées réponses

Phoscar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 11:42
Bjr,

Un conseil, pour tous les écrans noirs après MAJ: appeler la hotline constructeur. C'est finalement à eux de régler ça avec Microsoft.
0
????????
0
j'ai réglé mon problème, adieu Windows et merci a ( mac ) enfin un pc qui fonctionne.
0