A voir également:
- Ecran noir apres Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
mikainformatique
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
29
21 oct. 2013 à 00:17
21 oct. 2013 à 00:17
salut ta essaye de réinstalle programmer de Windows 8 pour pour voir si ton problèmes reviens ou pas
donc si ton écran noir reviens donc sa veux dire ton Windows 8.1 n'est pas compatible ton ordinateur
donc si ton écran noir reviens donc sa veux dire ton Windows 8.1 n'est pas compatible ton ordinateur
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 07:35
21 oct. 2013 à 07:35
Bjr,
Si l'option du bios "secure boot" est activée, et que la carte graphique possède une signature non reconnue par Windows 8.1, on obtient un écran noir car il refuse de se lancer. Désactive cette option et refais un essai.
Si l'option du bios "secure boot" est activée, et que la carte graphique possède une signature non reconnue par Windows 8.1, on obtient un écran noir car il refuse de se lancer. Désactive cette option et refais un essai.
Phoscar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 10:32
21 oct. 2013 à 10:32
Bjr,
Même problème sur un HP pavillion: mise à jour de Windows 8.1 qui a entraîné un écran noir avec seulement la flèche de la souris qui peut se promener - de manière un peu alcoolique - sans plus...
Pardon pour mon ignorance mais mais que signifie "l'option du bios "secure boot" est activée".... Je n'ai accès à rien en apparence (+ F8 sans effet).
Merci de vos savantes/avisées réponses
Phoscar
Même problème sur un HP pavillion: mise à jour de Windows 8.1 qui a entraîné un écran noir avec seulement la flèche de la souris qui peut se promener - de manière un peu alcoolique - sans plus...
Pardon pour mon ignorance mais mais que signifie "l'option du bios "secure boot" est activée".... Je n'ai accès à rien en apparence (+ F8 sans effet).
Merci de vos savantes/avisées réponses
Phoscar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 11:42
21 oct. 2013 à 11:42
Bjr,
Un conseil, pour tous les écrans noirs après MAJ: appeler la hotline constructeur. C'est finalement à eux de régler ça avec Microsoft.
Un conseil, pour tous les écrans noirs après MAJ: appeler la hotline constructeur. C'est finalement à eux de régler ça avec Microsoft.