[SOS] Mp3 Mpman' musique qui se stop au début

Mo-Zo -  
alexandre50110 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je vien de m'acheter le nouveau baladeur MP3 de MPman' ( Marques : MP-V5), mais un probléme survien pendant la lecture des musique, la musique s'arrete a dix seconde, pile est enchaine sur une autre qui elle aussi s'arrete elle aussi ainsi de suite, je me demandé ci vous avez une petite solution a mon probléme trés embarrassant !
Je vous remerçies d'avance !
++
A voir également:

8 réponses

Blue

En fait j'ai la réponse à ton pb en fait c'est le mode intro il faut que tu mette en mode lecture après tu cliques sur menu et tu vas dans relecture et tu cliques sur normal et ton pb est réglé
1
jotra

As-tu résolu ton problème ? On dirait un mode de démo (à régler dans les settings peut-être)

Je viens moi-aussi d'acheter ce baladeur (hier) et je n'arrive même pas à transférer de la musique dessus, sauf en utilisant Windows Media Player, mais c'est très lent (il fait une conversion à chaque fois) et ça plante souvent.

Comment fais-tu pour mettre tes mp3 dessus ?
0
jotra

As-tu résolu ton problème ? On dirait un mode de démo (à régler dans les settings peut-être)

Je viens moi-aussi d'acheter ce baladeur (hier) et je n'arrive même pas à transférer de la musique dessus, sauf en utilisant Windows Media Player, mais c'est très lent (il fait une conversion à chaque fois) et ça plante souvent.

Comment fais-tu pour mettre tes mp3 dessus ?
0
Blue

C'est bizarre j'ai le meme mp3 mais j'ai pas de problèmes avec!J'ai copié les musiques de mon pc sur mon mp3 sans problèmes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelie

c parec ke il est en mode intro
0
amel

jai acheter ce mp3 il y a 3 mois et je narrive pa a le ralumer depui ke jai mi une chanson desu? et til garante ?
0
fabg

salut j'ai acheté le mpmam mp-v5, j'ai pas eu de problème pour mettre de la musique, mais je n'arrive pas à mettre de la video.Alors je voulais savoir en quel format je dois mettre la vidéo et comment je fais?
Merci pour ceux qui pourrons m'aider!
0
alexandre50110 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour
j'ai un baladeur MP V5 et je n'arrive plus à le recharger sur l'ordi.
Il le détecte mais le recharge pas.
merci d'avance
0