Erreur window ecran noir ??
screugneugneu
-
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, apres avoir remonté mon pc apres un demenagement il plante à noter qu'il a tres bien marché et qu'apres un premier redemarage ecran noir et message d'erreur suivant :
C:\Windows\Minidump\102013-17706-01.dmp
C:\Users\spouig\AppData\Local\Temp\WER-73289-0.sysdata.xml
pouvez vous m'aider svp ???
C:\Windows\Minidump\102013-17706-01.dmp
C:\Users\spouig\AppData\Local\Temp\WER-73289-0.sysdata.xml
pouvez vous m'aider svp ???
A voir également:
- Erreur window ecran noir ??
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Problème de pilote graphique, ces fichier servent a avoir plus d'informations sur ton problème.
A mon avis, il faut que tu mettes a jour ton PC ou c'est les barettes de RAM installé ou quelque chose dans ce genre
A mon avis, il faut que tu mettes a jour ton PC ou c'est les barettes de RAM installé ou quelque chose dans ce genre
bon merci lolglobo
plus de peur que de mal un petit coup de mise a jour de driver de carte graphique et ca repart on evite la crise majeure et la crise de nerf merci pour la reactivité et un gros GG !!!
plus de peur que de mal un petit coup de mise a jour de driver de carte graphique et ca repart on evite la crise majeure et la crise de nerf merci pour la reactivité et un gros GG !!!
Héhé derien x)
J'avais tellement rien a faire que je glandais sur le forum pour résoudre les problèmes des gens :)
J'avais tellement rien a faire que je glandais sur le forum pour résoudre les problèmes des gens :)