Comment chargé la baterrie avec le système solaire?
mercingoma
Messages postés
160
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si le systeme fonctionne ou pas!
mais je voulais demander si c'est possible de charger son Android via le soleil?
si oui quel est alors le logiciel à utiliser? car j'en ai telechargé plusieurs mais ça ne marche!
merci de votre aide!
je ne sais pas si le systeme fonctionne ou pas!
mais je voulais demander si c'est possible de charger son Android via le soleil?
si oui quel est alors le logiciel à utiliser? car j'en ai telechargé plusieurs mais ça ne marche!
merci de votre aide!
A voir également:
- Comment chargé la baterrie avec le système solaire?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
Pour le moment aucun smartphone ne propose une solution MATÉRIEL pour recharger sa batterie avec le soleil ...
Un logiciel ne permet pas de relier magiquement du matériel entre eux .. C'est donc pour le moment impossible, ce sont uniquement des applications pour les no initiés dirons nous !!!
Un logiciel ne permet pas de relier magiquement du matériel entre eux .. C'est donc pour le moment impossible, ce sont uniquement des applications pour les no initiés dirons nous !!!
Hello,
Il existe différents types de chargeurs solaires.
N'en ayant pas testé, je ne peux t'en conseiller...
Il existe différents types de chargeurs solaires.
N'en ayant pas testé, je ne peux t'en conseiller...