Recherche google

Fermé
jiji9000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 00:55
 jiji9000 - 20 oct. 2013 à 01:28
Bonjour,

Savez vous comment obtenir des informations sur certains mot clé "caché" sous google ? ou si cette "technique" porte un nom,liste,doc...
Par exemple si un utilisateur taperais hftuydhfg256 (qui n'a aucun sens)dans recherche et tomberais sur plusieurs centaines de pages expliquant comment cultivé les potirons...
j'espère avoir été assez clair^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 01:05
Salut,

Google est un outil puissant mais parfois les recherches sont trop vastes.

Soit il faut spécifier des nouveaux mots clefs, soit il faut lui dire d'en suprimmer.

Par exemple, si tu veux retirer les potirons de la recherche, il faut mettre -potirons dans le champ de recherche après les mots clefs.

Pour lui dire de rechercher une expression exacte, il faut entourer l'expression de guillemets.

Voici une page qui explique tout ceci plus en détails :
http://www.eclaireur.net/technique/google-recherche-avancee-explications-chercher-trouver/
0
Slt,
Merci de ta réponse je connais, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je vais essayé d'être plus clair, si un groupe de personnes ou communauté se mettent intentionnellement à indexé leur page en remplaçant le mot potiron par jfgdhytsfklo145.
Celui qui fera une recherche avec le mot potiron ne tombera pas sur les pages de ces groupe de personnes mais si l'utilisateur tape jfgdhytsfklo145 cette communauté existe bel et bien et parle bien des potirons.. (d'une manière dissimulé en fait)
Bref dois bien y avoir un nom cette technique ou une petite piste :P

ps: J'ai inscrit google par habitude mais cela concerne n'importe quel moteur d'où peut être la confusion via le titre du thread
0