Récupération mail sur incredimail

pathu62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant eu un piratage de mon moteur de recherche internet (piratage par QVO6) j'ai du refaire mon ordinateur à l'aide d'une image créée il y a 1 an. Petit soucis j'ai perdu mes mails reçus via incredimail depuis la création de l'image jusqu'à aujourd'hui. Est-il possible de récupérer ces mails très important ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour, incredimail est un logiciel qui recuperent les mails etant sur un serveur mail, tes mails ce trouve peut etre sur ton service mail free, hotmail que sais je as tu regarder ?
0
pathu62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regarder dans orange mais je n'ai aucuns mails tout passé direct à incredimail
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Donc tu as active l'option pour les effaces du serveur ... je pense que tu as tout perdu ...
0