[ Redémarage pour tout les jeux ]
Résolu
Zorgan
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Zorgan Messages postés 27 Statut Membre -
Zorgan Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lançe un jeu, n'importe lequel, au bout de 2 minutes ,parfois les pixels bug, sa bloque et mon ordi redémare
s'il vous plaits je joue a world of warcraft j'ai pas envie d'avoir payé l'abonnement pour rien.
Ordinateur:
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3500+
2.20 GHz, 1go de ram
Quand je lançe un jeu, n'importe lequel, au bout de 2 minutes ,parfois les pixels bug, sa bloque et mon ordi redémare
s'il vous plaits je joue a world of warcraft j'ai pas envie d'avoir payé l'abonnement pour rien.
Ordinateur:
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3500+
2.20 GHz, 1go de ram
A voir également:
- [ Redémarage pour tout les jeux ]
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
slt gas, tas de la chance g un poto qui avait le meme soucis et j'espere pour toi que c le meme!!!!Lui ça venait de son alimentation elle n'etait pas assez puissante alors ça fesait planter l'ordi tout bebetement....eteind ton ordi et debranche tes ventilateurs supplementaires si tu en as ou lecteurs dont tu es sur de ne pas te servir bien entendu tu ne debranches pas le disque du systemes la ou et installer windows ni ne debranche le ventilateur du pross ou de ta carte graphique .
donne moi la puissance de ton alimentation? au minimun y faut une 480w si ta carte graphique et brancher dessus.
confirme moi!!!
donne moi la puissance de ton alimentation? au minimun y faut une 480w si ta carte graphique et brancher dessus.
confirme moi!!!