Dofus

Fermé
edutch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 20:40
 tomdegosne - 16 juin 2008 à 18:36
bonjour,
je possede mac os X.4 et je voudrais télécharger dofus . pourtant,lors de l'instalation, cela me met erreur a cause ed fire wall . j ne sais pas comment le configurer pour que dofus fonctionne. merci de m'aider .

50 réponses

bjr dofus ne marche pas j'ai un pc windows vista c'est le dernier qui vien de sortir mais quand je me connecte il me disent que les serveurs sont en maintenance
0
Salut !!! tkt moi aussi sa marche pas dofus il est en maintenance ( il regle des problemes ) et moi aussi j'attend pour jouer je voudrais savoir quand elle se termine !?
0
Slt je voudrai savoir pk moi sa met : ERREUR : impossible de mettre la mise à jour du fichier langue ?????????
0
ki pe me pass des k svp é je voudone des code eudio
0
narutopoke Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 10
6 mai 2008 à 08:45
moi ji commpren

un peu mes moi sa marche
0
salu tu pe faire sa mai fo ke tu changer de fichier si ta besoin daide envoi moi un message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bj g un mac OS X . g téléchargé dofus et can limage a paré y me marke ERREUR:les paramètre de sécurité actuel du lecteur FLASH ne permettent pas a dofus de s'exécuter. merci de me dire comment on fé .
0
Enfete tu telecharge flash player et tu l'istalle (pour le telecharger tu recherche dans google "telecharher flash........")
Et apres quand tu lance dofus s sa marche pas tu va sur "http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/" et tu clique sur paramettres globaux de securiter . Ensuite tu met tj otoriser et tu ajoute le dosier de dofus . Apres sa marcheras .^^
Moi jai mis 1 an et demi pour trouver ^^
Si sa marche pa redite le moi je vs expliquerai mieu ke sa^^.
0
bonjour avec xp 2000 sa ne marchera jamais il en fo un nouvo
0
si tu vas dans dofus-macG4 ils vont te donner tout les reponce (s'est ce que j'ai fait)
0
cademis-clc
29 mai 2008 à 20:49
bonjour,

je ne voi plus d'équipement dans tout le jeu que sa soit sur moi ou sur les autres j'ai deja desinstaller le jeu mais aucun resultats

merci de me repondre
0
moi sa marche pas !!! pourquoi???

sa ma met ...

ereur:impossible de mèttre a jour le fichier lang

et sa fait laoding a linfini
tout mé copain me disent dofus c trop bien

moi sa marche pas SVP AIDER MOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut

Ton problème est sûrement flash player j'ai eu le même problème.
Vas sur ce site http://www.macromedia.com/...
tu rajoute le dossier Dofus et tu relance le jeu. Moi ça marche comme ça.
0
hhhhuuuuggggoooo
13 juin 2008 à 18:34
et;et !!!!!moi je viens juste de trouver!!!!!!!!!!!!!et;et!!!!!si vous vouler que je vous le disen il y a de moyen de communication avec moi:

_soit vous me reponder sur se site

_ou vous me contacter a : hugo.navillod@yahoo.fr

je reponderai co cinq prems. bonne chance!!!!!!!!!!!!!

hugo navillod de cannes
0
besoin d'aide
14 juin 2008 à 17:53
salut j'ai un pb avec dofus

j'ai un compte j'ai télécharger mais quand je click sur l'icone sa se pemplis 100% et sa m'ecri en bas a gauche

"impossible de mettre a jour le fichier lang " aidez moi

c'est la premiere fois que je e telecharge aider moi

svpppppppppp
0
J'ai télécharger Dofus mais quand je clique sur le logo mon écran devient noir est-ce que quelqu'un peut m'aiderr vite !! svp !!!!!
0
bonjour,

je jous souvent a dofus et aujourd'hui je ve joué mais probblème:
jouvre le je et o lieu dariver a la page daccueil sa mé erreur écrit en rouge aider moi svp!!
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
19 avril 2007 à 08:40
Il t'est dit que ton coupe-feu empêche l'installation, alors désactive-le avant l'installation et, si ça ne fonctionne pas après, c'est qu'il y a un port a ouvrir, mais lequel ? je ne connais pas dofus.

Ah, c'est un jeu ! es-tu sûr qu'il fonctionne sous Mac ? si oui, tu peux jouer en réseau avec, donc tu as bien un port à ouvrir.
-1
dede74000, serai tu me dire où je peux trouver le coupe-feu qui empêche l'installation de dofus.
0
et en suite
qui ya di_s pour sois le nivaux que vouvoulez
-1
ouais... ça ça marche pour les noobs...

ça a jamais marché et ça marcheras jamais !
-1
t a raison.j vien sur se site toujours et j i pige de moin en moin .aaaiiidddeeeeeeeeez moiiiii!!!!!!!!!!!!!!! L otre i me dis d aller sur macromedia j sais plus qu oi.i dis qui faut cliquer toujours autorisee et modifier et ajouter . on possede pe tetre pa le meme mac.moi c est un mac 10 ou 11.

aidez mooooooiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp et stp
0
j'ai 1 mac os x tiger é je c pa commen 1stalé dofus qq'1 pe m'èxpliqué si c possible? merci
-1
nomdecode220 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
4 sept. 2007 à 11:29
Salut,

en fait il faut télécharger flash player 6 pour les mac àprès l'instalation de ce logiciel normalement on vous amène sur une page web si je ne me trompe pas àprès il faut dans les menu et tu trouve un truc pour mettre un dossier sous flash player tu fais parcourrir dossier dofus, tu fais "ok" . Quand tu as terminer cela tu lance dofus et normalement tu vas arrivé sur une page il faut mettre ton pseudo ankama games ...
-1
mersi mais svp sur quel site pouyvons ns telechargez flash player 6
0
j'ai sa est sa marche pas,je ne c'est pas pourquoi!
0
je narrive pas a jouer a dofus je fait dofus mais le téléchargement est infinis aider moi svp
0