Dofus
Fermé
edutch
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007
-
18 avril 2007 à 20:40
tomdegosne - 16 juin 2008 à 18:36
tomdegosne - 16 juin 2008 à 18:36
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Programmation
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
50 réponses
bjr dofus ne marche pas j'ai un pc windows vista c'est le dernier qui vien de sortir mais quand je me connecte il me disent que les serveurs sont en maintenance
narutopoke
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
10
6 mai 2008 à 08:45
6 mai 2008 à 08:45
moi ji commpren
un peu mes moi sa marche
un peu mes moi sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj g un mac OS X . g téléchargé dofus et can limage a paré y me marke ERREUR:les paramètre de sécurité actuel du lecteur FLASH ne permettent pas a dofus de s'exécuter. merci de me dire comment on fé .
Enfete tu telecharge flash player et tu l'istalle (pour le telecharger tu recherche dans google "telecharher flash........")
Et apres quand tu lance dofus s sa marche pas tu va sur "http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/" et tu clique sur paramettres globaux de securiter . Ensuite tu met tj otoriser et tu ajoute le dosier de dofus . Apres sa marcheras .^^
Moi jai mis 1 an et demi pour trouver ^^
Si sa marche pa redite le moi je vs expliquerai mieu ke sa^^.
Et apres quand tu lance dofus s sa marche pas tu va sur "http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/" et tu clique sur paramettres globaux de securiter . Ensuite tu met tj otoriser et tu ajoute le dosier de dofus . Apres sa marcheras .^^
Moi jai mis 1 an et demi pour trouver ^^
Si sa marche pa redite le moi je vs expliquerai mieu ke sa^^.
bonjour,
je ne voi plus d'équipement dans tout le jeu que sa soit sur moi ou sur les autres j'ai deja desinstaller le jeu mais aucun resultats
merci de me repondre
je ne voi plus d'équipement dans tout le jeu que sa soit sur moi ou sur les autres j'ai deja desinstaller le jeu mais aucun resultats
merci de me repondre
moi sa marche pas !!! pourquoi???
sa ma met ...
ereur:impossible de mèttre a jour le fichier lang
et sa fait laoding a linfini
tout mé copain me disent dofus c trop bien
moi sa marche pas SVP AIDER MOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
sa ma met ...
ereur:impossible de mèttre a jour le fichier lang
et sa fait laoding a linfini
tout mé copain me disent dofus c trop bien
moi sa marche pas SVP AIDER MOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Ton problème est sûrement flash player j'ai eu le même problème.
Vas sur ce site http://www.macromedia.com/...
tu rajoute le dossier Dofus et tu relance le jeu. Moi ça marche comme ça.
Ton problème est sûrement flash player j'ai eu le même problème.
Vas sur ce site http://www.macromedia.com/...
tu rajoute le dossier Dofus et tu relance le jeu. Moi ça marche comme ça.
et;et !!!!!moi je viens juste de trouver!!!!!!!!!!!!!et;et!!!!!si vous vouler que je vous le disen il y a de moyen de communication avec moi:
_soit vous me reponder sur se site
_ou vous me contacter a : hugo.navillod@yahoo.fr
je reponderai co cinq prems. bonne chance!!!!!!!!!!!!!
hugo navillod de cannes
_soit vous me reponder sur se site
_ou vous me contacter a : hugo.navillod@yahoo.fr
je reponderai co cinq prems. bonne chance!!!!!!!!!!!!!
hugo navillod de cannes
salut j'ai un pb avec dofus
j'ai un compte j'ai télécharger mais quand je click sur l'icone sa se pemplis 100% et sa m'ecri en bas a gauche
"impossible de mettre a jour le fichier lang " aidez moi
c'est la premiere fois que je e telecharge aider moi
svpppppppppp
j'ai un compte j'ai télécharger mais quand je click sur l'icone sa se pemplis 100% et sa m'ecri en bas a gauche
"impossible de mettre a jour le fichier lang " aidez moi
c'est la premiere fois que je e telecharge aider moi
svpppppppppp
J'ai télécharger Dofus mais quand je clique sur le logo mon écran devient noir est-ce que quelqu'un peut m'aiderr vite !! svp !!!!!
bonjour,
je jous souvent a dofus et aujourd'hui je ve joué mais probblème:
jouvre le je et o lieu dariver a la page daccueil sa mé erreur écrit en rouge aider moi svp!!
je jous souvent a dofus et aujourd'hui je ve joué mais probblème:
jouvre le je et o lieu dariver a la page daccueil sa mé erreur écrit en rouge aider moi svp!!
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
19 avril 2007 à 08:40
19 avril 2007 à 08:40
Il t'est dit que ton coupe-feu empêche l'installation, alors désactive-le avant l'installation et, si ça ne fonctionne pas après, c'est qu'il y a un port a ouvrir, mais lequel ? je ne connais pas dofus.
Ah, c'est un jeu ! es-tu sûr qu'il fonctionne sous Mac ? si oui, tu peux jouer en réseau avec, donc tu as bien un port à ouvrir.
Ah, c'est un jeu ! es-tu sûr qu'il fonctionne sous Mac ? si oui, tu peux jouer en réseau avec, donc tu as bien un port à ouvrir.
ouais... ça ça marche pour les noobs...
ça a jamais marché et ça marcheras jamais !
ça a jamais marché et ça marcheras jamais !
t a raison.j vien sur se site toujours et j i pige de moin en moin .aaaiiidddeeeeeeeeez moiiiii!!!!!!!!!!!!!!! L otre i me dis d aller sur macromedia j sais plus qu oi.i dis qui faut cliquer toujours autorisee et modifier et ajouter . on possede pe tetre pa le meme mac.moi c est un mac 10 ou 11.
aidez mooooooiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp et stp
aidez mooooooiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp et stp
nomdecode220
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
11
4 sept. 2007 à 11:29
4 sept. 2007 à 11:29
Salut,
en fait il faut télécharger flash player 6 pour les mac àprès l'instalation de ce logiciel normalement on vous amène sur une page web si je ne me trompe pas àprès il faut dans les menu et tu trouve un truc pour mettre un dossier sous flash player tu fais parcourrir dossier dofus, tu fais "ok" . Quand tu as terminer cela tu lance dofus et normalement tu vas arrivé sur une page il faut mettre ton pseudo ankama games ...
en fait il faut télécharger flash player 6 pour les mac àprès l'instalation de ce logiciel normalement on vous amène sur une page web si je ne me trompe pas àprès il faut dans les menu et tu trouve un truc pour mettre un dossier sous flash player tu fais parcourrir dossier dofus, tu fais "ok" . Quand tu as terminer cela tu lance dofus et normalement tu vas arrivé sur une page il faut mettre ton pseudo ankama games ...
29 avril 2008 à 11:28
5 mai 2008 à 18:09