Pb connect. free adsl

kakaouaite -  
 Manouba -
Lorsq. je sveux me connecter, la fenêtre apparait normalement, mais ds le champ du mot de passe, le mot de passe apparait deux fois ( 16 caracteres au lieu de 8). Même chose ds parametre "option de numérotation".
J'ai beau effacer ou remettre le bon mot de passe, rien n'y fait c'est tjrs la même chose si je fait une nouvelle tentative de connection aprés avoir redemarrer le pc.
Aucuns virus n'a été dectécter par norton internet security
A voir également:

8 réponses

bean Messages postés 1927 Statut Membre 23
 
salut,

j'ai vu la même chose sur l'ordinnateur d'un copain : je pense que c'est une sécurité supplémentaire: même en rentrant un mot de passe de 8 lettres qui donne donc 8 * à l'ecran, quand il redemande une connection (en ayant sauvé le mot de passe), il est affiché sous la forme de 16 * mais il est reconnu quand même.

Tu as le message mauvais mot de passe ensuite, ou tu peux te connecter?

bean :-)
0
kakaouaite
 
J'ai effectivement "connection impossible, mot de passe non valide.
A+ salut
0
jeremie
 
ouais g pareil ss WIN2k (sur 3 pc) donc je rentre les mdp a chaque nouvelle connection
si tu resout ce bleme tu pourrrai le diffuser? ou me le mailler, ça m'interesse
a+
jeremie
0
jonathan
 
salut moi c pareille que les otre les mots de pase affiche 16 caracteres et voila

merci!!
0
jeremie
 
je pense que c'est un probleme de sp, je se po mais en passant en sp4 ça a resout le bleme
vala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournelune
 
salut,

moi, j'ai toujours eu 2 fois plus de points que de lettres, mais ca marche nickel.
0
MOMO@FREEADSL
 
BONJOUR JAI LE MEME PROBLEME JAI LA FENETRE FREE CONNEXION SUR MON BUREAU MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A FREE JE PASSE PAR EXPLORER COMMENT JE PEUX FAIRE ?
0
leseb
 
salut,

j'ai effectivement le meme probleme mais ca passe quand meme
neammoins tu peux essayer de passer directement par demarrer puis connexions et ouvrir IE apres. Je ne fonctionne plus que comme ca maintenant!
@+
0
Manouba
 
Bonjour,
Mon ordi ne se connecte pas. la ligne aide free ne répond jamais alors est ce que quelqu'un pourrait me dire quel numero d'appel serveur il est inscrit dans le champs"numéroter". j'ai o,ooo23..bref rien qui ressemble à un number phone.
Merci à qui me répondrait?
0