Pb connect. free adsl
kakaouaite
-
Manouba -
Manouba -
Lorsq. je sveux me connecter, la fenêtre apparait normalement, mais ds le champ du mot de passe, le mot de passe apparait deux fois ( 16 caracteres au lieu de 8). Même chose ds parametre "option de numérotation".
J'ai beau effacer ou remettre le bon mot de passe, rien n'y fait c'est tjrs la même chose si je fait une nouvelle tentative de connection aprés avoir redemarrer le pc.
Aucuns virus n'a été dectécter par norton internet security
J'ai beau effacer ou remettre le bon mot de passe, rien n'y fait c'est tjrs la même chose si je fait une nouvelle tentative de connection aprés avoir redemarrer le pc.
Aucuns virus n'a été dectécter par norton internet security
A voir également:
- Pb connect. free adsl
- France connect - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
salut,
j'ai vu la même chose sur l'ordinnateur d'un copain : je pense que c'est une sécurité supplémentaire: même en rentrant un mot de passe de 8 lettres qui donne donc 8 * à l'ecran, quand il redemande une connection (en ayant sauvé le mot de passe), il est affiché sous la forme de 16 * mais il est reconnu quand même.
Tu as le message mauvais mot de passe ensuite, ou tu peux te connecter?
bean :-)
j'ai vu la même chose sur l'ordinnateur d'un copain : je pense que c'est une sécurité supplémentaire: même en rentrant un mot de passe de 8 lettres qui donne donc 8 * à l'ecran, quand il redemande une connection (en ayant sauvé le mot de passe), il est affiché sous la forme de 16 * mais il est reconnu quand même.
Tu as le message mauvais mot de passe ensuite, ou tu peux te connecter?
bean :-)
ouais g pareil ss WIN2k (sur 3 pc) donc je rentre les mdp a chaque nouvelle connection
si tu resout ce bleme tu pourrrai le diffuser? ou me le mailler, ça m'interesse
a+
jeremie
si tu resout ce bleme tu pourrrai le diffuser? ou me le mailler, ça m'interesse
a+
jeremie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR JAI LE MEME PROBLEME JAI LA FENETRE FREE CONNEXION SUR MON BUREAU MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A FREE JE PASSE PAR EXPLORER COMMENT JE PEUX FAIRE ?
A+ salut