Pocket pc : comment imprimer fichier xls

tope47 -  
 lastnikita -
comment imprimer fichier xls avec un pocket pc? j'ai bien essayé des logiciels comme printpocket mais ils impriment pas les fichier xls comment puis-je faire ? Merci
A voir également:

3 réponses

lastnikita

salut, essaye repligo.... c'est payant mais permet de convertir (quasiment) tout format pour un ppc, mais également d'envoyer le résultat depuis le pocket par infrarouge ou bluetooth, y compris vers une imprimante mobile qui supporte ces connexions. A ma connaissance rien n'existe pour passer par la connectique usb, à moins bien sûr que ton pda soit équipé d'un port usb dit "maitre".

++, niko
0
lastnikita

en fait j'étais en plein test avant la réponse, et.....
je n'ai même pas encore essayé repligo. j'ai un adaptateur bluetooth connecté à l'imprimante (10€ chez ldlc) et c'est sensé fonctionner depuis PC/PDA (via un file explorer > envoyer par bluetooth)
pour l'instant, j'ai essayé d'envoyer une photo de 3mo & ca bloque systématiquement à 12%..... pas très prometteur... tests en cours...
0
lastnikita

pour plus d'infos générales voir ici (ou plus généralement, comme pour 95% des questions, google qui se fera un plaisir de répondre dans les 5 premiers liens...)

http://fama.boulogne.free.fr/wifi/imprimer.htm
0