Problème d'installation avec application
Résolu/Fermé
P-i-e-r-r-o-t
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
17 oct. 2013 à 10:54
Lunalol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 00:26
Lunalol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 00:26
A voir également:
- Problème d'installation avec application
- Application mobile - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Installer application sur smart tv edenwood - Forum Téléviseurs
3 réponses
MacOSXSolution
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
3
Modifié par MacOSXSolution le 19/10/2013 à 04:33
Modifié par MacOSXSolution le 19/10/2013 à 04:33
Bonjours à vous,
Pour répondre à votre question, il se pourrait que vous aillez téléchargé une application corrompue sur le Mac App Store ce qui signifie que l'application ne fonctionne guère. Alors si vous avez acheter l'application ne supprimez SURTOUT PAS le reçu et dirigez-vous chez Apple. Avec un peu de chance ils vont vous remboursez. Heureusement, je travaille chez Apple comme technicien alors si vous pouvez me donner le nom de l'application pour que j'en informe mes chers collègues.
Cordialement,
MacOSXSolution, Technicien chez Apple.
Pour répondre à votre question, il se pourrait que vous aillez téléchargé une application corrompue sur le Mac App Store ce qui signifie que l'application ne fonctionne guère. Alors si vous avez acheter l'application ne supprimez SURTOUT PAS le reçu et dirigez-vous chez Apple. Avec un peu de chance ils vont vous remboursez. Heureusement, je travaille chez Apple comme technicien alors si vous pouvez me donner le nom de l'application pour que j'en informe mes chers collègues.
Cordialement,
MacOSXSolution, Technicien chez Apple.
Apres quelques manipulation et des recherches sur différents site j'ai trouvé la solution
et pus parvenir à la désinstaller et la re télécharger sur le mac app store.
Merci bien pour votre initiative mais il n'est plus nécessaire d'envoyer un rapport a Apple.
Le nom de l'apps : Controls+
et pus parvenir à la désinstaller et la re télécharger sur le mac app store.
Merci bien pour votre initiative mais il n'est plus nécessaire d'envoyer un rapport a Apple.
Le nom de l'apps : Controls+
MacOSXSolution
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 14 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
3
Modifié par irongege le 19/10/2013 à 18:24
Modifié par irongege le 19/10/2013 à 18:24
Bonjours,
Retour pour votre réponse, merci bien. C'est parfait je vais juste tenir Apple au courant pour de prochains problèmes... Nous allons surveiller cette application au cas où, mais n'aillez crainte, Apple ne va pas supprimé l'application mais simplement la surveiller. Merci de votre gentillesse et de votre temps pris pour m'avoir écrit ces messages.
Au plaisir de vous répondre,
MacOSXSolution, Technicien chez Apple.
Retour pour votre réponse, merci bien. C'est parfait je vais juste tenir Apple au courant pour de prochains problèmes... Nous allons surveiller cette application au cas où, mais n'aillez crainte, Apple ne va pas supprimé l'application mais simplement la surveiller. Merci de votre gentillesse et de votre temps pris pour m'avoir écrit ces messages.
Au plaisir de vous répondre,
MacOSXSolution, Technicien chez Apple.
21 oct. 2013 à 00:26