Monter son PC Gamer pour 700€
FraDzy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
FraDzy Messages postés 9 Statut Membre -
FraDzy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me créer mon PC Gamer. Au début je voulais en prendre un tous fais et tout mais on ma dit que les marques comme Acer ; HP ; Asus ect... n'étaient pas fiable.
Donc je cherche un site qui propose des pièces pour le monter en ligne. Autrement dit je ne veux pas le monter moi même, je veux juste choisir les pièces. J'aimerais que quelqu'un m'aide niveau processeur carte mère ect..
Mon budget et autre:
Budget: 700€(Unité central avec souris et clavier)
Processeur: Un Intel i5
Carte Graphique: Geforce GTX 660
RAM: 8 GO
DD: 1 ou 2 TO
Merci de vos réponse. N'hésiter pas a faire une bonne config pour jouer (avec clavier, sourie) sur un site et mettre le lien. Sa serais cool. Merci d'avance
-FraDzy
J'aimerais me créer mon PC Gamer. Au début je voulais en prendre un tous fais et tout mais on ma dit que les marques comme Acer ; HP ; Asus ect... n'étaient pas fiable.
Donc je cherche un site qui propose des pièces pour le monter en ligne. Autrement dit je ne veux pas le monter moi même, je veux juste choisir les pièces. J'aimerais que quelqu'un m'aide niveau processeur carte mère ect..
Mon budget et autre:
Budget: 700€(Unité central avec souris et clavier)
Processeur: Un Intel i5
Carte Graphique: Geforce GTX 660
RAM: 8 GO
DD: 1 ou 2 TO
Merci de vos réponse. N'hésiter pas a faire une bonne config pour jouer (avec clavier, sourie) sur un site et mettre le lien. Sa serais cool. Merci d'avance
-FraDzy
A voir également:
- Monter son PC Gamer pour 700€
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
Bonjour ,
- Windows compris dans le prix ?
- Sais-tu monter les composants dans une tour?
- L'écran est compris avec ?
- A quel jeu jouera tu ?
- Pour ce qui est du clavier/souris as tu une préférence ? ( car perso, un pc gamer avec une souris HP à 10 euro et un clavier a 5 euro c'est pas jojo .. il faut comprendre minimum 70 euro pour être à l'aise .. une bonne souris ça se pai :) )
- Windows compris dans le prix ?
- Sais-tu monter les composants dans une tour?
- L'écran est compris avec ?
- A quel jeu jouera tu ?
- Pour ce qui est du clavier/souris as tu une préférence ? ( car perso, un pc gamer avec une souris HP à 10 euro et un clavier a 5 euro c'est pas jojo .. il faut comprendre minimum 70 euro pour être à l'aise .. une bonne souris ça se pai :) )
-Oui, compris dans le prix
- Non
- Non je l'ai déjà
- Minecraft , COD , BF , Wow...
- Au début j'achète du bas de gamme
Regarde j'ai fais une config sur TopAchat:
Regarde se que va ne va pas ect.. (Je n'ai pas mi d'OS car je l'achète appart
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Ah et rajouter un ventilateur en extraction à l'arrière du boitier sinon ton ventirad te servira à rien....
Bon après cela reste une Alpha/beta ..
http://www.hardwarepal.com/battlefield-4-benchmark-mp-cpu-gpu-w7-vs-w8-1/
Sinon le FX 6350 est un très bon proco :) .
Et ça fait plus cher le boitier, mais un Zalman Z9+ sera mieux ventilé et tu sera tranquille....