[Access] probleme de format!!!
katsu
-
katsu -
katsu -
Bonjour,
alors voila mon probléme, lorsque j'importe un fichier excel dans une table. dans cette table il y a un champ telephone sous cette forme (+33 XXXXXXXXX). et donc je voudrais faire une requete mise à jour pour modifier le format de ce champ et ainsi obtenir (+33)X XX XX XX XX
mais je n arrive pas a trouver la bonne syntaxe à mettre dans la case mise à jour.
si quel qu un pouvait m'aider ca serait sympa.
merci.
alors voila mon probléme, lorsque j'importe un fichier excel dans une table. dans cette table il y a un champ telephone sous cette forme (+33 XXXXXXXXX). et donc je voudrais faire une requete mise à jour pour modifier le format de ce champ et ainsi obtenir (+33)X XX XX XX XX
mais je n arrive pas a trouver la bonne syntaxe à mettre dans la case mise à jour.
si quel qu un pouvait m'aider ca serait sympa.
merci.
A voir également:
- [Access] probleme de format!!!
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
donc je te remercie pour ta reponse rapide mais je vois pas du tout ou il faut que je mette cette ligne.
Ca te "traduit" la requête du format 'graphique' vers le format SQL, il te suffit remplacer le texte par ce que j'ai donné (en modifiant le nom de la table et du champ concerné) :Ou un truc s'y rapprochant...