Récupération de documents dans la corbeille
tonnerre78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SkiLLoF Messages postés 1655 Statut Membre -
SkiLLoF Messages postés 1655 Statut Membre -
Bonjour à tous...
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récupérer des documents jetés malencontreusement dans la corbeille et ce ... depuis 4 mois..
Vous en remerciant par avance..
Merci à tous.
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récupérer des documents jetés malencontreusement dans la corbeille et ce ... depuis 4 mois..
Vous en remerciant par avance..
Merci à tous.
A voir également:
- Récupération de documents dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
6 réponses
Bonjour,
voici un logiciel miraculeux : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il récupère même apres formatage et après des années ^^
Bon après y'a une chance que les données soit irrécupérable.
Error 404 NOT FOUND !
voici un logiciel miraculeux : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il récupère même apres formatage et après des années ^^
Bon après y'a une chance que les données soit irrécupérable.
Error 404 NOT FOUND !
OUI il y a moyen qui très facile, il faut tout simplement avoir un logiciel appelé Recovery ouautres. C'est simple ce dernier est sur le net gratuit fait un clic sur votre navigateur puis taper Telecharger recovery gratuit; après le telechargement veuillez l'installé si possible mais la plus part de ces logieciel n'est pas installable car on les utilise telau'ils ont été téléchargé. Sur son interface vous allez cliquer recover puis choisir le disk local C parce que crobeil s'y trouve.
Salut cordialement!
Salut cordialement!
Merci beaucoup....
Je teste et vous dirai ce qu'il en est,au cas où cela ne marche pas... Mais reste optimiste... sourire
Cordailement
Je teste et vous dirai ce qu'il en est,au cas où cela ne marche pas... Mais reste optimiste... sourire
Cordailement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question