Host Warcraft Impossible
Sebay00
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ekario Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je vous affiche mon problème .
Déja je ne puis dire que je n'ai pas essayé de trouver seul !
J'ai trouvé plein de trucs (chez vous) que j'ai fais d'ailleur sans résultats apparants .
Alors voilà , j'aimerais créer des parties sur Warcraft Afin de les Hosts et créer ce que je veux .
Mais mon problème est que j'ai une livebox Francetelecom , que je suis en Wifi avec un MAC à PC (j'ai le PC).
Seul moi joue à Warcraft dans la maison .
J'ai vu parler de serveur LAN , quand je suis aller voir , je vois pas de "serveur LAN" moi ...
j'aimerais qu'on m'éxplique comment je peux faire pour hoster avec ce ... problème !
J'ai à peine 16 ans , donc s'il vous plaît utiliser des mots de Lycéens =) Pas d'ingénieurs =) .
Merci de m'aider j'en serais très reconnaissant et apparament vous êtes doué(e)s ;)
Je vous affiche mon problème .
Déja je ne puis dire que je n'ai pas essayé de trouver seul !
J'ai trouvé plein de trucs (chez vous) que j'ai fais d'ailleur sans résultats apparants .
Alors voilà , j'aimerais créer des parties sur Warcraft Afin de les Hosts et créer ce que je veux .
Mais mon problème est que j'ai une livebox Francetelecom , que je suis en Wifi avec un MAC à PC (j'ai le PC).
Seul moi joue à Warcraft dans la maison .
J'ai vu parler de serveur LAN , quand je suis aller voir , je vois pas de "serveur LAN" moi ...
j'aimerais qu'on m'éxplique comment je peux faire pour hoster avec ce ... problème !
J'ai à peine 16 ans , donc s'il vous plaît utiliser des mots de Lycéens =) Pas d'ingénieurs =) .
Merci de m'aider j'en serais très reconnaissant et apparament vous êtes doué(e)s ;)
A voir également:
- Host Warcraft Impossible
- Fichier host - Guide
- Modern setup host c'est quoi - Forum Windows 10
- Modern setup host disque 100% - Forum Windows 10
- Host-001 - Forum Windows
- Application frame host - Forum Windows 10
28 réponses
Bonjour ,moi mon problem c'est que j'essais de configurer mon router mais j'ai un TRENDnet et j'ai regarder justement comment fair pour le configurer mais dans le video que j'ai vue sa dissait qu'il ne fallait rien mettre dans le LAN server mais si je met rien sa ne marche pas et si je mai quelque chose sa ne marche pas plus donc mon problem c'est que je ne sais pas quoi mettre dans LANserver donc merci pour vos reponse
Moi j'ai un problème je suis sur mac et j'ai pas trouvé de réponse pour mac et je sais pas si c'est pareille donc je voudrais bien qu'on me réponde svp?
Salut, pour host des parties sur Warcraft 3,
reportez-vous ici : http://aide-warcraft-battlenet.goldzoneweb.info (guide facile)
Bonne journée.
reportez-vous ici : http://aide-warcraft-battlenet.goldzoneweb.info (guide facile)
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon eh bien boujours ^^
comme tout le monde ici j'ai un probleme pour hoster sur Warcraft III the frozen throne.
Alors, j'ai un portable MSI (Vr600 jpense) et près du clavier il y a deux collant:
~ Intel* coretm duo inside tm
et l'autre
~ (signe de windows) Windows Vista (r)
Je suis le sel a jouer a Warcraft chez moi (ya 2 autres ordis qu'y la mais sa c'était avant). On a 4 ordis, 2 brancés et 2 portable.
Je sais pas si c'est un modem ou un routeur (je connais pas sa) mais, dessus c'est écrit SpeedStream
Heu... J'ai ouvert tout les ports sa marche pas... Alors, voilà si il manque des informations dites moi le ^.^
Merci de m'aider :]
Warcraft user: Nigy, clan LRQ
comme tout le monde ici j'ai un probleme pour hoster sur Warcraft III the frozen throne.
Alors, j'ai un portable MSI (Vr600 jpense) et près du clavier il y a deux collant:
~ Intel* coretm duo inside tm
et l'autre
~ (signe de windows) Windows Vista (r)
Je suis le sel a jouer a Warcraft chez moi (ya 2 autres ordis qu'y la mais sa c'était avant). On a 4 ordis, 2 brancés et 2 portable.
Je sais pas si c'est un modem ou un routeur (je connais pas sa) mais, dessus c'est écrit SpeedStream
Heu... J'ai ouvert tout les ports sa marche pas... Alors, voilà si il manque des informations dites moi le ^.^
Merci de m'aider :]
Warcraft user: Nigy, clan LRQ