A tous ceux qui connaissent drastic

hasna782 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hasna782 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

Voila j'ai un problème je voudrai savoir si on pourrai m'aider car j'ai telecharger des jeux sur drastic mais quand je clique sur le jeu il y un message qui sort et qui m'empêche de jouer voila le message :

tandis que dans le jeu s'il vous plaît appuyez sur le bouton de menu pour modifier les paramètres de mise en page et l'écran pour charger et sauvegarder votre partie.
Si un jeu ne nécessite que le contrôle de l'écran tactile vous pouvez appuyer sur l'icône stylet pour masquer la superposition du contrôleur.
Veuillez noter qu'il existe également des paramètres varlous dans le menu Options pour modifier la behavlour du contrôleur et écran tactile.
Vous pouvez également connecter un contrôleur Bluetooth externe à l'appareil et de cartographier les boutons dans le menu d'options

Et je n'y comprend rien svp aidez moi !
Merci
A voir également:

1 réponse

hasna782 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais jai traduit car en vrai c en anglais sa donne sa :

while in-game please press the menu button to change the screen layout settings and to load and save your game .
If a game only requires touchscreen control you can press the stylus icon to hide the controller overlay .
please note that there are also varlous settings in the options menu to change the behavlour of the controller and touchscreen.
You can also connect an external bluetooth controller to the device and map the buttons in the option menu
0