[Excel] Modification d'une macro
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Excel] Modification d'une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
2 réponses
Bonjour !
Comment sont recopiées les valeurs de la feuille 1 vers la feuille 2 ? Par une macro ? Par une formule ?
Et comment est établie la corresondance entre les lignes des feuilles 1 et 2, si des lignes sont supprimées de la feuille 2 ?
Si vous voulez m'envoyer un exemple de votre feuille, ce sera aussi peut-être plus clair.
Comment sont recopiées les valeurs de la feuille 1 vers la feuille 2 ? Par une macro ? Par une formule ?
Et comment est établie la corresondance entre les lignes des feuilles 1 et 2, si des lignes sont supprimées de la feuille 2 ?
Si vous voulez m'envoyer un exemple de votre feuille, ce sera aussi peut-être plus clair.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
19 avril 2007 à 11:16
19 avril 2007 à 11:16
bonjour,
depuis un mois tu a peut-être trouvé la solution.
Sinon,
plutôt que de mettre une formule dans tes cellules pour transmettre la donnée sur la feuille 2, supprimer ces formules et procéder également par macro si la condition est remplie(si elle t'interesse)
Si tu a toujour besoin d'aide laisse un message, je tâcherais de te communiqué les macro nécessaires.
Mais pour celà ton explication devrait être un peu plus claire.
A+
louis
depuis un mois tu a peut-être trouvé la solution.
Sinon,
plutôt que de mettre une formule dans tes cellules pour transmettre la donnée sur la feuille 2, supprimer ces formules et procéder également par macro si la condition est remplie(si elle t'interesse)
Si tu a toujour besoin d'aide laisse un message, je tâcherais de te communiqué les macro nécessaires.
Mais pour celà ton explication devrait être un peu plus claire.
A+
louis
18 avril 2007 à 11:53
J'ai une formule qui copie les valeurs de la feuille 1 vers la feuille 2.
Comment je peut faire pour vous faire passer une copie de ma feuille pour que ce soit plus clair ?