Fix ou portable?

DarkNel973 Messages postés 34 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

Alors voilà:

Je me demander simplement quelle différence il y avait entre un ordinateur fix et un ordinateur portable? Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

Ultimezed Messages postés 10 Statut Membre 2

Mdr je pense qu'il sait déjà tout ça ^^
1
Ultimezed Messages postés 10 Statut Membre 2

Alors ca dépend du point vue puissance que tu as besoins, et aussi du confort d'utilisation.
Tu dois analyser ce que peut t'apporter un portable (car souvent plus chère),sans oublier qu'un portable est souvent plus couteux a réparer quand on a pas des connaisance informatique minimal.
Sinon si je devais t'orienter le choix d'une marque, c'est surtout ne pas prendre parckard bell !!!
Dell parcontre est mieux.
Sinon Acer est pas mal (pas trop chère non plus)
Franchement, l'utilisation d'un portable lors des vancances ou autre excursion est un plaisir à ne pas sous estimer !!!

>de Linktwo<
1
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,

Un ordi fixe est un ordi qui ne bouge pas, on ne peux l'emmener dans le train, dans le bus ...Alors qu'un portable lui est portable dans le train, dans le bus....Alors qu'un ordi fixe est un ordi qui ne bouge pas, on ne peux l'emmener dans le train, dans le bus ...Alors qu'un portable lui est portable dans le train, dans le bus....etc...

@+
0
DarkNel973 Messages postés 34 Statut Membre 1

Je me demander plutôt question puissance et RAM, lequel était le mieux
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah si c'est pour du jeu ou des calculs de masse, un fixe sera moins cher pour plus de perfs qu'un portable inévitablement....
0