Ordinateur Fixe ACER ASPIRE M3985 a 599€

FraDzy Messages postés 9 Statut Membre -  
 MISTER07 -
Bonjour,

Alors voila, dans le prochain mois je compte m'acheter un nouveau Pc. (ordi fixe seulement)
Mon budget est de 700€ pour l'unité centrale.
Avec se Pc je compte jouer a Minecraft, après je pense rester sur Console .

Alors je voulais savoir si une config comme sa irait:

Possesseur:

Intel Core i5
Intel Core i7

Mémoire vive:

4 GO de RAM (si DDR5)
6-8 GO de RAM ( DDR3 )

Disque dur / Stockage

1 000 Go
2 000 Go

Carte graphique:

Nvidia ou AMD ? ( Aider moi )

Sinon J'ai vu un Ordi chez Darty
Avec une nVidia GeForce GT620 2 GB dédié "Je pense que pour Minecraft c'est bien"

Je vous laisse regarder !

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_m3985.html

Merci de me donner un petit conseil :D

Ps: Je me sert Beaucoup de Sony vegas et After effect. Mais pour sa sa ira ;-)
A voir également:

3 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Salut,

tout d'abord evites les PC de marques tels que Acer, Packard-Bell, HP, Compaq, Medion, eMachines et autres grosses daubes du même genre...

evites egalement d'acheter ton PC en grandes surface ou dans des usines à mobilier, il n'ont aucun vendeur, que des pousses-carton, personne pour te conseiller et encore moins pour te dépanner...

la DDR5 n'existe pas, ce qu'on trouve c'est de la GDDR5 pour les cartes graphique. Laisse au moins le temps à la DDR4 de faire son apparition...

pour une config de jeu, pas besoin d'un Core i7 qui ne t'amenera pas grand chose pour jouer mais surtout un surcout de 100€

La nVidia n'est pas une carte graphique pour jouer, il te faut au minimum une GTX 650 ou une Radeon HD 7770. nVidia ou AMD c'est surtout une question de gouts personnels. Pour ma part j'evites tout ce qui est siglé AMD

regarde du coté de Materiel.net, LDLC.com ou TopAchat pour te faire une configuration sur mesure

Actuellement tu peux prendre 8 Go de RAM en DDR3 qui semble devenir le standard
0
FraDzy Messages postés 9 Statut Membre

Salut !

Alors merci de me conseiller mais je pense jouer surtout a minecraft donc la
nVidia GeForce GT620 me semble bien non ?

Je vais regarder les sites..
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

La GT 620 c'est juste bon pour surfer et regarder des vidéos...
0
FraDzy Messages postés 9 Statut Membre

Alors, se Pc la avec cette BONNE carte Graphique irais ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_g3620-033.html
0
MISTER07

la carte-graphique carte graphique] gt620 elle est bien pour jouer a minecraft
moi jai une intel et elle marche pour minecraft
0