Je cherche ce film...
Terra
-
13 oct. 2013 à 15:25
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 9 nov. 2013 à 12:19
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 9 nov. 2013 à 12:19
Bonjours, je cherche un film que j'avais vu il y'a longtemps, je ne me souviens plus du titre. Si quelqu'un la déjà vu peut-il me répondre?
Ca commence avec une mère qui joue à colin-maillard avec ses enfants et elle entend le bruit de ses enfants dans la penderie avec des habits, et quand elle enlève son bandeau de ses yeux (car elle a cru qu'elle les avaient trouvés) des mains surgissent de la penderie puis disparaissent, la mère croit que sait ces enfants mais quand elle fouille derrière les habits il n'y a personne et les enfants de la mère sortent de leur cachette et lui demandent qu'est-ce qu'elle fouille dans la penderie. Ils se reproduit la même chose le soir, la mère entend le bruit de ses enfants dans la cave et quand elle y va des mains surgissent devant elle puis disparaissent mais ce ne sont pas les mains de ses enfants...
Si quelqu'un a une idée de quel film ca pourrait etre ca serait gentil de me répondre.
Ca commence avec une mère qui joue à colin-maillard avec ses enfants et elle entend le bruit de ses enfants dans la penderie avec des habits, et quand elle enlève son bandeau de ses yeux (car elle a cru qu'elle les avaient trouvés) des mains surgissent de la penderie puis disparaissent, la mère croit que sait ces enfants mais quand elle fouille derrière les habits il n'y a personne et les enfants de la mère sortent de leur cachette et lui demandent qu'est-ce qu'elle fouille dans la penderie. Ils se reproduit la même chose le soir, la mère entend le bruit de ses enfants dans la cave et quand elle y va des mains surgissent devant elle puis disparaissent mais ce ne sont pas les mains de ses enfants...
Si quelqu'un a une idée de quel film ca pourrait etre ca serait gentil de me répondre.
A voir également:
- Je cherche ce film...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
MAIoIAM
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
10
19 oct. 2013 à 00:13
19 oct. 2013 à 00:13
La Maison hantée 1991, ( des mains surgissent de la penderie puis disparaissent )
dans ce film il y a le couple warren; ça vous repelle pas qu'elle que choe ?/
The Conjuring Réalisé par
James Wan : Les dossiers Warren
The Conjuring :: n'est qu'une pale copie:coller du film ( La Maison hantée 1991 Réalisateur(s) : Robert Mandel)biss......!
https://www.youtube.com/watch?v=-xGOoKOxaXM&hd=1
dans ce film il y a le couple warren; ça vous repelle pas qu'elle que choe ?/
The Conjuring Réalisé par
James Wan : Les dossiers Warren
The Conjuring :: n'est qu'une pale copie:coller du film ( La Maison hantée 1991 Réalisateur(s) : Robert Mandel)biss......!
https://www.youtube.com/watch?v=-xGOoKOxaXM&hd=1
CocoStalker
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
68
13 oct. 2013 à 16:23
13 oct. 2013 à 16:23
The conjuring ?
Non je ne crois pas que c'est ça, le film est moins récent.
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
CocoStalker
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
68
14 oct. 2013 à 22:37
14 oct. 2013 à 22:37
Ah, alors je vois pas x)
Je pensais à ça avec le placard et tout, mais non ^^
Je pensais à ça avec le placard et tout, mais non ^^
thebigbass
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
2
18 oct. 2013 à 05:25
18 oct. 2013 à 05:25
j'ai regarder the conjuring et sa ressemble vachement a un autre film qui date sa doit etre la meme histoir je pense (une mere tuan sa fille je crois avec un couteau de bouchez a la fin )
Terra
>
thebigbass
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
23 oct. 2013 à 20:21
23 oct. 2013 à 20:21
Non désolé ce n'est pas la maison hanté mais merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carpologue
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2022
52
9 nov. 2013 à 12:19
9 nov. 2013 à 12:19
J'aurais mis m'a main à couper pour la Maison Hantée ! :O