Je cherche ce film...
Terra
-
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carpologue Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je cherche un film que j'avais vu il y'a longtemps, je ne me souviens plus du titre. Si quelqu'un la déjà vu peut-il me répondre?
Ca commence avec une mère qui joue à colin-maillard avec ses enfants et elle entend le bruit de ses enfants dans la penderie avec des habits, et quand elle enlève son bandeau de ses yeux (car elle a cru qu'elle les avaient trouvés) des mains surgissent de la penderie puis disparaissent, la mère croit que sait ces enfants mais quand elle fouille derrière les habits il n'y a personne et les enfants de la mère sortent de leur cachette et lui demandent qu'est-ce qu'elle fouille dans la penderie. Ils se reproduit la même chose le soir, la mère entend le bruit de ses enfants dans la cave et quand elle y va des mains surgissent devant elle puis disparaissent mais ce ne sont pas les mains de ses enfants...
Si quelqu'un a une idée de quel film ca pourrait etre ca serait gentil de me répondre.
Ca commence avec une mère qui joue à colin-maillard avec ses enfants et elle entend le bruit de ses enfants dans la penderie avec des habits, et quand elle enlève son bandeau de ses yeux (car elle a cru qu'elle les avaient trouvés) des mains surgissent de la penderie puis disparaissent, la mère croit que sait ces enfants mais quand elle fouille derrière les habits il n'y a personne et les enfants de la mère sortent de leur cachette et lui demandent qu'est-ce qu'elle fouille dans la penderie. Ils se reproduit la même chose le soir, la mère entend le bruit de ses enfants dans la cave et quand elle y va des mains surgissent devant elle puis disparaissent mais ce ne sont pas les mains de ses enfants...
Si quelqu'un a une idée de quel film ca pourrait etre ca serait gentil de me répondre.
A voir également:
- Je cherche ce film...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
La Maison hantée 1991, ( des mains surgissent de la penderie puis disparaissent )
dans ce film il y a le couple warren; ça vous repelle pas qu'elle que choe ?/
The Conjuring Réalisé par
James Wan : Les dossiers Warren
The Conjuring :: n'est qu'une pale copie:coller du film ( La Maison hantée 1991 Réalisateur(s) : Robert Mandel)biss......!
https://www.youtube.com/watch?v=-xGOoKOxaXM&hd=1
dans ce film il y a le couple warren; ça vous repelle pas qu'elle que choe ?/
The Conjuring Réalisé par
James Wan : Les dossiers Warren
The Conjuring :: n'est qu'une pale copie:coller du film ( La Maison hantée 1991 Réalisateur(s) : Robert Mandel)biss......!
https://www.youtube.com/watch?v=-xGOoKOxaXM&hd=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question