Help!!!!!! 2ene disque dur absent....

fly910 Messages postés 228 Statut Membre -  
fly910 Messages postés 228 Statut Membre -
bonsoir, j'ai sur mon pc le logiciel win et en regardant sur la configuration de mon matos, j'ai vu un truc bizard. je vous fais un copier-coller. apparament j'ai 2 dique dur ? pourquoi l'autre ai desactive et comment le remetre en route? merci de votre aide. > Propriétés Valeur
> Fabricant Dell Computer Corporation
> Nom du Produit OptiPlex GX240
> Numéro de série DNHFC0J
> Chassis Bureau
> Machine Type AT/AT COMPATIBLE
>
> Espace Disque Disk C: 454 MB Available, 19069 MB Total, 454 MB Free
> Disk D: 0 MB Available, 554 MB Total, 0 MB Free
>
> Mémoire Physique 512 MB Total, 194 MB Free
> Mémoire Chargée 62%
>
> Mémoire Virtuelle 1248 MB Total, 859 MB Free
>
> Profile GUID {be3efbc0-a55a-11db-b5fd-.......................
>
> The system clock interval 15 ms
>
> Attention Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme

oui ou sur cd si tu le veut c mieux bouge pas je te fait une liste parcontre avant ca il faut que tu ouvre le poste de travail (l'icone bleu sur le bureau ) ensuite tu vas sur outils puis options des dossiers puis affichage et la tu coche la case afficher les fichiers et dossiers cacheset juste en dessous tu decoche la case masquer les fichiers et dossiers proteges du sisteme d'exploitation . en attendant je te poste deux ou trois trucs a virer ok
0
Utilisateur anonyme

donc dejaa tu ouvre ton poste de travail et tu ouvre le lecteur c puis tu ouvre le dossier windows et la tu cherche le dossier driver cache puis le dossier I386 la y'a deux fichiers cab un nomme driver .cab et l'autre sp2 pack .cab je croit enfin tu peut pas te tromper c les deux plus gros ensuite tu doit voir aussi pleins de dossiers nommes ensuite dans c:/windows toujours tu ouvre systeme 32 et la y'a un dossier nomme dllcache tu l'ouvre et tu supprime tout aussi
0
Utilisateur anonyme

ce que tu peut faire aussi c'est desactiver la restauration systeme la tu vas gagner 12% de la taille de ton disque dur environs pour ca tu clic droit sur poste de travail puis proprietes puis restauration systeme et la tu coche la case desactiver la restauration systeme sur tout les lecteurs
0
fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

donc dejaa tu ouvre ton poste de travail et tu ouvre le lecteur c puis tu ouvre le dossier windows et la tu cherche le dossier driver cache puis le dossier I386 la y'a deux fichiers cab un nomme driver .cab et l'autre sp2 pack .cab je croit enfin tu peut pas te tromper c les deux plus gros ensuite tu doit voir aussi pleins de dossiers nommes ensuite dans c:/windows toujours tu ouvre systeme 32 et la y'a un dossier nomme dllcache tu l'ouvre et tu supprime tout aussi<<<<<<<< donc j'efface driver-cache, les 2 cab et dllcache, je note ton post sa sera mieux pour pas faire de betise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ensuite tu clic droit sur le bureau cette fois ci et tu vas sur propriete puis ecran de veille puis en bas sur gestion d'alimentation ensuite tu vas sur l'onglet mise en veille prolongee et tu decoche la case
0
Utilisateur anonyme

tu efface seulement les deux .cab qui sont dans driver cache le reste c pas gros et on sait jamaistu supprime tout ensuite dans dll.cache
0
Utilisateur anonyme

bon deja si tu fait tout ca tu devrait y gagner pas mal y'a encore d'autres trucs qu'on peut supprimer mais je te refait un post demain si tu veut
0

ok; ont verra demain. merci deja.
0
Utilisateur anonyme

pour ce que tu voulait savoir au sujet du formatage je te mettrait un ou deux liens bien fait pour que tu pige bien et je te file un lien en mp pour .. ba reformater mais il te fo un cd en fait aller bye a demain fly
0

bonjour
0
Utilisateur anonyme

alors tu as reussi a faire un peu de place deja ?ca marche toujours?lol
0

non, j'ai exploreur 7 qui fait des manie etje peux plus poser de mess, a chaque foit il me demande de m'identifier alors que je le suis.... correctif sa a marcher... chouette
0
Utilisateur anonyme

laisse tomber ie7 c tout juste bon pour les mises a jours prend firefox il existe meme en version portable tu le met sur une cle usb et tu ne rajoute rien sur ton pc (si tu as des soucis de place ) et ca ca fonctionne impecable
0

ie 7 sa rame, sa rame... j'ai cherche les fichiers dll etc... introuvable, donc comme ont ma dit que sais de fichiers temporaire, peut-etre que tune up les a deja effacer, au passage tu as de conpetences sur les web-cam ? , j'ai pas le programe d'instalation, il me faut le pilote 28..., marque luxya .voila, merci
0
Utilisateur anonyme

apparament y'a du monde qui les cherches ses pilotes
0
Utilisateur anonyme

regarde ici des fois que tu puisse trouver ce que tu cherche mais j'ai rien trouve pour luxya:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18
0

S'il s'agit de la WC-1300 (dernière version), le pilote pour 98SE jusque XP est disponible sur www.luxya.net/WC-1300-CD.rar

Il s'agit d'une archive RAR à décompresser avec Winrar.

Attenton toutefois, les modèles qui datent d'avant octobre 2006 correspondent forcément à la première version dont le driver est tout à fait différent.

Cette webcam fonctionne vraiment très bien, j'en suis hyper satisfait.

En cas de problème, tu peux reposter un message ici. Souvent, on a tendance à brancher la webcam avant que les pilotes ne soient installés, et là Windows assigne à la webcam un pilote qui ne lui convient pas.
j'ai trouver ça, pas mal...
0

Propriétés Valeur
Fabricant Dell Computer Corporation
Nom du Produit OptiPlex GX240
Numéro de série DNHFC0J
Chassis Bureau
Machine Type AT/AT COMPATIBLE

Espace Disque Disk C: 520 MB Available, 19069 MB Total, 520 MB Free
Disk D: 0 MB Available, 7 MB Total, 0 MB Free

Mémoire Physique 512 MB Total, 92 MB Free
Mémoire Chargée 82%

Mémoire Virtuelle 1248 MB Total, 769 MB Free

Fichier d'échange 767 MB
Maximum utilisé 82 MB
In use 81 MB
Taille du registre 3 MB (current), 56 MB (maximum)

Profile GUID {be3efbc0-a55a-11db-b...........................

The system clock interval 15 ms

Attention Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
slt, j'ai trouver comment desactive la memoire cachè,j'ai mis les valeurs sur 0, pour la memoire virtuel. j'ai effacer tout les jeux maintemant la musique,sa devrais faire de la place.
0