Fichier illisible help!!!

Fermé
lilaaa82 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 19:41
 lilaaa82 - 18 oct. 2013 à 00:48
Bonjour,
J'ai un samsung note 2, en voulan cacher une video sur l'application "cadenas photo pro" non seulement il ne c'est pas deplacer mais il a carrément disparu, en lisant des forum j'ai vu qu'il fallait décocher l'option fichier cacher, ce qur j'ai fai, maintenant le fichier apparaît mais l'extension s'appelle thumbdata..fileviewer.lvl et quand je veut lire ca me dit "application introuvable".
C'est une video super importante svp est ce que quelqu'un peut m'aider a recuperer ce fichier?

Merci
A voir également:

2 réponses

neophil69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 2
Modifié par neophil69 le 14/10/2013 à 22:09
Bonjour,

Avez vous essayé de changer l'extension de votre fichier par l'extension d'origine ?
0
lilaaa82 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 22:32
Sur le telephone? Je sais pas faire, aujourd'hui j'ai telecharger dr fone.. pour recuperer les fichier supprimer ou perdu, j'ai brancher mon tel au pc et j'ai recuperer plein de fichier mais encore une fois pb:je n'arrive pas a lire les fichier video mp4, j'ai telecharger des logiciels pour lire les mp4 mais toujours impossible..je suis dépité!!!
0
neophil69 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 2
15 oct. 2013 à 01:58
"maintenant le fichier apparaît mais l'extension s'appelle thumbdata..fileviewer.lvl et quand je veut lire ca me dit "application introuvable"

Une fois le fichier récupéré sur le PC, vous pouvez essayer de changer l'extension ".lvl" par ".mp4"

Pour lire les mp4, essayez VLC
0
Les fichiers sont apparu en mp4 sur le pc je n'ai pas eu besoin de changer, j'ai également installer vlc ca ne la pas lu..quick time player non plus..c'est trop bisarre..
Sinon comment pourrait je retrouver cette video sur mon tel, j'ai installé lappli dumpster pour recuperer les fichiers supprimés ca ne la pas trouvé :-( au final je ne sait mm pas si le fichier a ete supprimer ou s'il est perdu dans le tel..
0