Problème d'accès à mon disque dur externe seagate 2 To
Fermé
tidav24
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
12 oct. 2013 à 19:40
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 27 oct. 2013 à 18:22
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 27 oct. 2013 à 18:22
A voir également:
- Problème d'accès à mon disque dur externe seagate 2 To
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
22 réponses
tidav24
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
3
27 oct. 2013 à 16:31
27 oct. 2013 à 16:31
L'analyse (quick analyse) est possible mais elle va prendre 121.6h soit 5 jours d'analyse non stop et j'ai lu que souvent il fallait en passer par l'analyse complète ( qui elle prend plusieurs mois) car l'analyse rapide n'est pas assez efficace....
Du coup je vais voir si je peux laisser mon pc tourner 5 jours dans un boitier externe, mais je ne pense pas le faire (j'avais beaucoup de fichier mais rien que je ne puisse pas ré-télécharger) surtout si c'est pour récupérer quelques bout de choses ici et là et encore c'est même pas sur.....
Par contre je voulais te demander, est-ce que tu penses qu'il est préférable de partitionner son disque dur lorsqu'il fait une grosse taille? Est-ce que cela permettrai pas d'éviter la perte intégral de donner? Ou est-ce que cela ne change rien?
En tout cas merci de m'avoir conseillé et de m'avoir apporté ton aide, ainsi qu'aux autres dans d'autres sujet, c'est vraiment sympa ;)
Du coup je vais voir si je peux laisser mon pc tourner 5 jours dans un boitier externe, mais je ne pense pas le faire (j'avais beaucoup de fichier mais rien que je ne puisse pas ré-télécharger) surtout si c'est pour récupérer quelques bout de choses ici et là et encore c'est même pas sur.....
Par contre je voulais te demander, est-ce que tu penses qu'il est préférable de partitionner son disque dur lorsqu'il fait une grosse taille? Est-ce que cela permettrai pas d'éviter la perte intégral de donner? Ou est-ce que cela ne change rien?
En tout cas merci de m'avoir conseillé et de m'avoir apporté ton aide, ainsi qu'aux autres dans d'autres sujet, c'est vraiment sympa ;)
b planete
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
40
27 oct. 2013 à 18:22
27 oct. 2013 à 18:22
salut
prendre 121.6h si le temps estimable.