PC portable ou PC de bureau ?

madara2102 Messages postés 10 Statut Membre -  
madara2102 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais acheter un pc portable (i7 comme processeur) alor mon ami m'a dis qu'il faut acheter un pc de bureau avec le même processeur pour jouer a de nouveaux jeux parce que si tu achète un pc portable tu perd en puissance

alor PC portable ou PC de bureau ?
merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Déjà, les processeurs sont d'accord importants, mais fais aussi attention à la carte graphique ..
0
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 851

Salut,

Un PC de bureau a un bien meilleur système de refroidissement et pour le reste...

C'est plus simple de changer la carte graphique etc...

Pour le prix/performance, j'irais vers le PC de bureau...
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, de plus pour l'entretien/le changement de pièce c'est beaucoup plus facile !
0
madara2102 Messages postés 10 Statut Membre

oui mais après si j'achète un pc du genre ASPIRE M5-481T je pourrais a la limite jouer a des jeux comme Assassin's Creed III max ?
0
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 851

Ce n'est pas puissant ça...

Et avec Intel HD graphics, tu ne peux pas jouer
0

"oui mais après si j'achète un pc du genre ASPIRE M5-481T je pourrais a la limite jouer a des jeux comme Assassin's Creed III max ?"
comme ça tu peut répondre stp?
0

Regarde quelle carte graphique il possède et dit moi.
0

bonjour dsl pour le retard
voila j'ai trouver ce lenovo avec :
i7 3660
nvidia gtx 710M + intel hd graphics 400
6Go Ram
1To hard disk
0

Je ne sais même pas si tu pourra jouer au minimum avec ça...
0