PC portable ou PC de bureau ?

madara2102 Messages postés 10 Statut Membre -  
madara2102 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais acheter un pc portable (i7 comme processeur) alor mon ami m'a dis qu'il faut acheter un pc de bureau avec le même processeur pour jouer a de nouveaux jeux parce que si tu achète un pc portable tu perd en puissance

alor PC portable ou PC de bureau ?
merci d'avance :)

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Déjà, les processeurs sont d'accord importants, mais fais aussi attention à la carte graphique ..
    0
  2. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066

Salut,

Un PC de bureau a un bien meilleur système de refroidissement et pour le reste...

C'est plus simple de changer la carte graphique etc...

Pour le prix/performance, j'irais vers le PC de bureau...
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, de plus pour l'entretien/le changement de pièce c'est beaucoup plus facile !
      0
  3. madara2102 Messages postés 10 Statut Membre

oui mais après si j'achète un pc du genre ASPIRE M5-481T je pourrais a la limite jouer a des jeux comme Assassin's Creed III max ?
    0
    1. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066

Ce n'est pas puissant ça...

Et avec Intel HD graphics, tu ne peux pas jouer
      0
    2. madara2102 Messages postés 10 Statut Membre

"oui mais après si j'achète un pc du genre ASPIRE M5-481T je pourrais a la limite jouer a des jeux comme Assassin's Creed III max ?"
      comme ça tu peut répondre stp?
      0
    3. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066

Regarde quelle carte graphique il possède et dit moi.
      0
    4. madara2102 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour dsl pour le retard
      voila j'ai trouver ce lenovo avec :
      i7 3660
      nvidia gtx 710M + intel hd graphics 400
      6Go Ram
      1To hard disk
      0
    5. fabul Messages postés 42158 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 066

Je ne sais même pas si tu pourra jouer au minimum avec ça...
      0