Gmail IP
Gmail
-
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte gmail et des gens connaissent le mdp (c'est fait exprès c'est pour devoires).
Y'en a un qui profite de cela pour insulter tout le monde (raciste, discrimation...)
C'est possible de trouver son adresse ip svp ?
Merci
J'ai un compte gmail et des gens connaissent le mdp (c'est fait exprès c'est pour devoires).
Y'en a un qui profite de cela pour insulter tout le monde (raciste, discrimation...)
C'est possible de trouver son adresse ip svp ?
Merci
A voir également:
- Gmail IP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Change de mot de passe.... Un mot de passe, ça ne se prête pas !
Et pour l'IP, tu ne sauras pas quoi faire avec...
Change de mot de passe.... Un mot de passe, ça ne se prête pas !
Et pour l'IP, tu ne sauras pas quoi faire avec...
Je pense pas.
Le truc c'est que si quelqu'un s'est jamais connecté sur le compte ça t'envoie un mail pour te prévenir que telle adresse IP (Ville Approximative - Pays) s'est connecté.
Mais le mec il suffit qu'il supprime ce mail et hop plus de trace.
Et de toute façon, comme on l'a déjà dit, tu ne pourras rien tirer de cette IP, que ce soit nom, adresse, ou autre.
Le truc c'est que si quelqu'un s'est jamais connecté sur le compte ça t'envoie un mail pour te prévenir que telle adresse IP (Ville Approximative - Pays) s'est connecté.
Mais le mec il suffit qu'il supprime ce mail et hop plus de trace.
Et de toute façon, comme on l'a déjà dit, tu ne pourras rien tirer de cette IP, que ce soit nom, adresse, ou autre.