Réseau android windows
mathieuz
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mathieuz Messages postés 18 Statut Membre -
mathieuz Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire un réseau (simple) entre mon pc sous windows 8 et un micro ordinateur sous android. Par contre, pour plus de rapidité, je souhaiterais le faire par ethernet.
J'ai réussi par wifi, avec file transfer, j'ai réussi à me connecter à mon réseau domestique, mais impossible d'accéder à mon disque dur android (et je suis obligé de mettre un mot de passe).
Pour info, l'appareil android est un micro ordinateur (cubiboard) et je l'ai connecté à un disque dur afin de m'en servir en tant que média center
Merci pour votre aide
Je souhaite faire un réseau (simple) entre mon pc sous windows 8 et un micro ordinateur sous android. Par contre, pour plus de rapidité, je souhaiterais le faire par ethernet.
J'ai réussi par wifi, avec file transfer, j'ai réussi à me connecter à mon réseau domestique, mais impossible d'accéder à mon disque dur android (et je suis obligé de mettre un mot de passe).
Pour info, l'appareil android est un micro ordinateur (cubiboard) et je l'ai connecté à un disque dur afin de m'en servir en tant que média center
Merci pour votre aide
A voir également:
- Réseau android windows
- Android recovery - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
(et je suis obligé de mettre un mot de passe)
heureusement encore ...
surtout en wifi.
quelle est l'application utilisée sous androïd ?
Mais c'est sûr qu' androïd à la base, n'est pas vraiment conçu pour réaliser des serveurs de fichiers....
quelle idée d'acheter un "PC" même en puce sous androïd :-(
tu ferais mieux de mettre un lubuntu dessus.
et ... Voili Voilou Voila !
(et je suis obligé de mettre un mot de passe)
heureusement encore ...
surtout en wifi.
quelle est l'application utilisée sous androïd ?
Mais c'est sûr qu' androïd à la base, n'est pas vraiment conçu pour réaliser des serveurs de fichiers....
quelle idée d'acheter un "PC" même en puce sous androïd :-(
tu ferais mieux de mettre un lubuntu dessus.
et ... Voili Voilou Voila !