Mise en forme conditionel et fonction si
laety3552
-
laety3552 -
laety3552 -
Bonjour,
j'ai un grand tableau et dans une colonne, la qualité des apprentis (externe, interne demi-pensionniare), une autre colonne le nombre de repas remplis à la cantine et une troisieme colonne observation.
j'aimerais une mise en forme conditionnele dans la colonne observation (un remplissage rouge) quand la qualité du jeune est Externe et si il a mangé à la cantine.
je n'arrive pas à mettre cette condition dans la mise en forme. si vous avez une idée.
J'ai excel 2007
Merci d'avance
j'ai un grand tableau et dans une colonne, la qualité des apprentis (externe, interne demi-pensionniare), une autre colonne le nombre de repas remplis à la cantine et une troisieme colonne observation.
j'aimerais une mise en forme conditionnele dans la colonne observation (un remplissage rouge) quand la qualité du jeune est Externe et si il a mangé à la cantine.
je n'arrive pas à mettre cette condition dans la mise en forme. si vous avez une idée.
J'ai excel 2007
Merci d'avance
A voir également:
- Mise en forme conditionel et fonction si
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Fonction si et - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
vous auriez pu peut être faire plus simple pour info:
1°) les formules de MFC étant déjà des conditions par elle même le code SI est superflu
2°) pour détecter si une valeur est placé dans la seconde cellule:, cette formule aurait suffit:
=ET(cell1="Externe";cell2>0)
crdlmnt