Fichier extension rar.html en code asky

ammar27 Messages postés 4 Statut Membre -  
Bidoud Messages postés 95 Statut Membre -
Je viens de télécharger un document du Rapidshare avec extension rar.html (icone internet explorer),ce dernier en l'ouvrant donne un texte code asky, sachant que j'ai essayé l'option ''ouvrir avec...'' mais sans résultats. Pouvez vous m'aider pour récuperer ce document .Merci à l'avance.

6 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618
 
Salut,

Tu n'as pas téléchargé le fichier mais la page qui contiens les instructions pour le téléchargement.
2
ammar27 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci s.spark , mais le fichier a une capacité de 25 mo en consultant ses proprietés , est ça une page?
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > ammar27 Messages postés 4 Statut Membre
 
ok, ba supprime l'extension .html et laisse l'extension .rar
0
ammar27 Messages postés 4 Statut Membre
 
ça donne rien toujours ?
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > ammar27 Messages postés 4 Statut Membre
 
Ca donne une archive à décompressé avec un logiciel tel que winrar, winzip, 7z, etc ...
0
ammar27 Messages postés 4 Statut Membre
 
c'est vrai si je clique sur le fichier par le bouton droit de la souris j'aurai le menu comportant inscruction pour decompression , or mon cas rien de cela.
0
david0o
 
Bonsoir,

un petit up pour signaler que j'ai le même problème. Un fichier téléchargé sur rapidshare finit en .rar.html et bien entendu, le fichier est introuvable sur rapidshare si on supprime le .html
Ce qui m'embête est que j'ai déjà télécharger, avec succès, sur ce site. Mais en utilisant exactement la même procédure, je me retrouve quand même avec mon .rar.html
2
ngiambus Messages postés 8 Statut Membre 5
 
VOICI LA SOLUTION POUR OUVRIR UN FICHIER RAR.HTML

1- CLIC DROIT SUR LE FICHIEZ , PUIS APPUYER SUR OUVRIR AVEC

2- CHOISISSEZ WINRAR DANS LA LISTE QUI APPARAIT , CLIQUEZ SUR OK

3- CLIQUEZ SUR EXTRAIRE VERS , CHOISIR LE RÉPERTOIRE , PUIS LE TOUR EST JOUE

SA MARCHE 100% CHEZ MOI
1
Jjojjo
 
Bonjour,
Moi aussi même blème et pas de soucis sur l'ajout de l'xtension ou utlisat° de winrar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aissuber
 
Salut, Alor voila moi je télécharge avec download direct je sait pas si pour vous c'est la meme mais voila se qu'il faut faire :

Etape 1 : Vous etes sur la page de telechargement en bas de la page vous devez choisir Prenium ou free

tttuuuuttttt!!!!!!! (coup de siflet(...)) Vous faite un copier coller du lien je pari et bien non il faut :

Etape 2 : Aprés avoir cliqué sur fréé la vous pourver prendre le lien vous remarkeré que celui ci fini par .rar

Voila et vive les Crabes ( premier truc qui m'est venu a l'esprit)
0
james.whitmann
 
éh ??
0
Bidoud Messages postés 95 Statut Membre 373
 
Si tu n'as pas winrar tu peux utiliser 7zip qui est un logiciel gratuit
0