Je n'arrive plus a acceder a internet sur mon pc

Princessa19c Messages postés 9 Statut Membre -  
b planete Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour tlm,

voila je vous explique mon probleme, depuis quelques jours, je n'arrive plus a acceder a internet sur mon ordi, j'ai aisseyer d'y acceder sur google chrome et mozilla firefox mais ni l'un ni l'autre ne marche. J'arrive a acceder a internet sur mon telephone portable, donc d'apres moi ce n'est pas un probleme de reseau. Le seul moyen que j'arrive a acceder a internet c'est en restaurant mon systeme a une version interieur, et quand je fais cela je peut de nouveau acceder a internet, mais le probleme reviens toujours, defois il reviens 1-2jours plus tard mais defois c'est moins de temps que ca. Je sais pas trop c'est quoi le probleme. Grace a un programme que j'ai recemment installer, avg pc tuneup, je me suis appercue que j'avais 2 periphériques (x5xsex et netgroup packer filter driver) qui ne fonctionner pas correctement. Je sais pas si ca a rapport avec mon probleme ou pas. Mais quand j'aisseye d'actualiser les pilotes, ca ne marche vraiment pas. Est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce je devrais faire au juste pour regler mon probleme? Merci beaucoup en avance.
A voir également:

4 réponses

lapourvous Messages postés 1213 Statut Membre 519

bonsoir quelle version de windows???????
0
Princessa19c Messages postés 9 Statut Membre

Salut, c'est version windows 7
0
b planete Messages postés 385 Statut Membre 41

salut
1)mais a jour les pilote.
2)ne pas éteindre le modem.
0

Salut, j'ai aisseyer de mettre a jour mes pilotes mais j'y arrive pas. on dirait qui y'a erreur a chaque fois.
0

salut

Ouvrez l'invite de commande : "exécuter" -> CMD

puis tapez ensuite les commandes suivantes:

ipconfig /release

puis tapez ok

ipconfig /renew

puis tapez ok

exit
0

J'ai fait ce que tu m'as dit. Mais um ca donne quoi ca au juste? Juste pour savoir.
0

si votre problemme [Résolu] faite nous signe

pour les commandes

ipconfig /release : libère les connexions.
ipconfig /renew : rétablit les connexions.
0