Le vibreur de mon galaxy ace ne fonctionne plus ..

La-miss03 Messages postés 16 Statut Membre -  
La-miss03 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour,
Je possede un samsung galaxy ace et depuis quelques jours le vibreur des messages ne fonctionne plus!
Quand je met mon telephone en vibreur il vibre,quand il s'eteint il vibre,et meme quand on m'appel il
vibre,et quand je reçois des messages il ne vibre pas !je ne comprend pas il ne vibre pas que pour les messages sinon il fonctionne..
Aidez moi s'il vous plait!
Help-Me !
Please!
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Salut

Ouvre l'application SMS sur la première page (la ou tu a liste des messages..)

Touche: Menu > paramètres, pour moi les réglages du vibreur pour les SMS se trouve tout en bas..
1
La-miss03 Messages postés 16 Statut Membre 5

je ne trouve pas,dans-parametre-je regle le vibreur pour en mode-toujours mais ca ne change pas..
0
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Ah ! J'imagine que dans: Paramètres > son, Sonnerie avec vibration est coché ?
0
La-miss03 Messages postés 16 Statut Membre 5 > RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas sa.. mai j'ai mit mon portable en discret avec les vibreur regler sur toujour et sa ne marche toujours pas..
0

/!\ Attention ! Cette manipulation va effacer tout tes messages et c'est hélas sans garantie que ça résout le problème :( /!\

Si tu veux vraiment conservé tes SMS regarde ce tuto pour en faire une sauvegarde > https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-sms-backup-and-restore.54732/

Ensuite: Paramètres > Application > Tous > Sélectionne l'application pour les SMS, chez moi c'est: Messagerie > Fait: Effacer les données puis Vider le cache.
0
La-miss03 Messages postés 16 Statut Membre 5

cette manipulations va effacer que mes message ou aussi mes photo ?
0