Videos- montage avec windows movie maker
PAT69LYON
-
PAT69LYON -
PAT69LYON -
bonjour,
je rentre de voyage et je m'attelle à la réalisation d'un montage.
j'ai pris quelques clichés classiques via mon apn et je parviens plutôt bien à les enregistrer dans l'ordre voulu.
les choses se corsent quand je cherche à rajouter de la musique. celle choisie n'étant pas assez longue je ne parviens pas à en rajouter une seconde.
quelle est la marche à suivre ?
de plus j'ai également pris avec mon smartphone de courtes vidéos que je ne parviens pas non plus à intercaler dans le montage souhaité. il m'est indiqué que le format d'enregistrement "n'est pas pris en charge" le type de fichier est vlc média file (mp4)
est-ce que je dois changer le format et comment faire
quelles sont au juste les manip à réaliser
Merci par avance pour tous vos conseils, ils seront les bienvenus !
je rentre de voyage et je m'attelle à la réalisation d'un montage.
j'ai pris quelques clichés classiques via mon apn et je parviens plutôt bien à les enregistrer dans l'ordre voulu.
les choses se corsent quand je cherche à rajouter de la musique. celle choisie n'étant pas assez longue je ne parviens pas à en rajouter une seconde.
quelle est la marche à suivre ?
de plus j'ai également pris avec mon smartphone de courtes vidéos que je ne parviens pas non plus à intercaler dans le montage souhaité. il m'est indiqué que le format d'enregistrement "n'est pas pris en charge" le type de fichier est vlc média file (mp4)
est-ce que je dois changer le format et comment faire
quelles sont au juste les manip à réaliser
Merci par avance pour tous vos conseils, ils seront les bienvenus !
A voir également:
- Videos- montage avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video gratuit windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide