Telecharger de nouveau skype

Fermé
labdant26 - 9 oct. 2013 à 17:50
 labdant26 - 9 oct. 2013 à 20:03
bonsoir petit problème ayant téléchargé Skype mais ne souvenant plus de mon idendifiant et mot de passe de Skype sur mon ordinateur après avoir bifoullié je pense sauvegarder et effacer toutes les données de la tablette logicom 1031 et me servir de Google pour de nouveau installer Skype a moins qu'un internaute m'explique comment retrouver idendifiant et mot de passe merci p/s excusez-moi si je vous importune par mes messages merci labdant26
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
9 oct. 2013 à 17:52
Bonjour,

En partant à l'envers :
- Poser des questions sur un forum public fait pour poser des questions ne devrait pas importuner quelqu'un ;-))
- Comprends pas pourquoi tu devrais désinstaller Skype... Crée-toi un nouveau compte.
0
bonjour j'ai essayé de créer un nouveau compte avec microssof ..
je ne sais si j'importune ce n'est pas ma façon mais l'âge ayantplus+ de 70 ans je m'excuse labdant26
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 18:46
Alors, le principe c'est d'ouvrir l'application Skype, de rentrer ses identifiant et voilà, tu es connecté.

Évidemment, si tu ne te rappelles pas les identifiants en question ça pose problème, peut-être faudrait-il les noter.

Il est probablement possible de récupérer le mot de passe sur le site de Skype avec les questions secrètes et/ou une adresse email de secours.
0
bonsoir merci je vais essayer avec e-maîl de secours merci pour ton message c'est sympa labdant 26
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 17:56
Salut

Et tu crois que retélécharger Skype te rappellera tes identifiants?? T'as qu'à aller sur le site internet de Skype, ce sont les mêmes identifiants...
0
bonsoir crois moi je fais travailler mon cerveau dorénavant j'éviterais d'importuner mais ce n'est pas grave merci labdant26
0
bonsoir merci pour la réponse je suis allé sur internet pour mes idendifiants idendifiant d'accord pour le mot de passe nom merci labdant 26
0