A voir également:
- Telecharger de nouveau skype
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
9 oct. 2013 à 17:52
9 oct. 2013 à 17:52
Bonjour,
En partant à l'envers :
- Poser des questions sur un forum public fait pour poser des questions ne devrait pas importuner quelqu'un ;-))
- Comprends pas pourquoi tu devrais désinstaller Skype... Crée-toi un nouveau compte.
En partant à l'envers :
- Poser des questions sur un forum public fait pour poser des questions ne devrait pas importuner quelqu'un ;-))
- Comprends pas pourquoi tu devrais désinstaller Skype... Crée-toi un nouveau compte.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 17:56
9 oct. 2013 à 17:56
Salut
Et tu crois que retélécharger Skype te rappellera tes identifiants?? T'as qu'à aller sur le site internet de Skype, ce sont les mêmes identifiants...
Et tu crois que retélécharger Skype te rappellera tes identifiants?? T'as qu'à aller sur le site internet de Skype, ce sont les mêmes identifiants...
9 oct. 2013 à 18:26
je ne sais si j'importune ce n'est pas ma façon mais l'âge ayantplus+ de 70 ans je m'excuse labdant26
9 oct. 2013 à 18:46
Évidemment, si tu ne te rappelles pas les identifiants en question ça pose problème, peut-être faudrait-il les noter.
Il est probablement possible de récupérer le mot de passe sur le site de Skype avec les questions secrètes et/ou une adresse email de secours.
9 oct. 2013 à 20:03