Comment bloquer une personne au tel

Mossad66 -  
 Chacouu -
Bonjour,
Je reçois un appel d'une personne qui se met en aucun identifiant je voudrais la bloquer avez vous une idée pour la bloquer merci bcp

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

déjà cest quoi la marque de ton portable et cest quoi ton modèle??
1
Mossad66

Oui pardon mon tel ces iPhone 5 ,mais à chaque fois la personne qui m'appelle sur mon tel il y'a écrit "aucun identifiant " si vous avez une solution merci infiniment car pendant un moment j'ai pu le bloquer mais il s'en ai aperçu le naze euuuh ... Pardon
0
Profil bloqué

va dans les paramétres dappel
0
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

@ cocopsp Crois-tu vraiment que ça marchera ? Pour mettre un numéro dans la liste noire, et ben il faut déjà l'avoir ce numéro, et dans le cas d'espèce c'est un numéro masqué, donc difficilement traçable.
0
Profil bloqué

ok mec
0
Mossad66

Ok merci Bcp
0
Mossad66

Merci Bcp je pense que je trouverais une solution merci Bcp de votre aide ....mossad66
0
Profil bloqué

mais façon tu peut il trouver moi ji connait pas trop sur les iPhone mais un peut sur les Samsung galaxy s 2 3 ACE
0
Chacouu

Bonjour ! Moi j'ai plusieurs numero dans ma liste de n* bloqué et quand un de ses numero m'appel sa s'affiche en aucun identifiant... J'ai deja repondu a c'est appel et j'ai bien vu que c'etait la personne que j'avais bloquer... Comment faire ?? J'me fait harceler de 40 appels par jour --'
0