Mon ordinateur n'arrive pas a reconnaître mon internet.
Résolu
MrMalchanceux
Messages postés
21
Statut
Membre
-
bupwen Messages postés 562 Statut Membre -
bupwen Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,je tien tous d'abord a m'excuser pour la qualité du français.Alors,voici mon problème: Depuis quelque temps mon pc ne reconnait plus mon internet avec fil.Le sans fils marche très bien et est directement reconnu par le pc mais on ne peux pas en dire autant de ma connexion ethernet...Il ne la reconnait même plus !Ce qui est très frustrant.De plus quand je lance une recherche des problème il cherche mais sans jamais s'arrêter,de plus je ne peux ouvrir le centre de réseau et partage car il charge a l'infini!Merci d'avance pour vôtre aide!!
A voir également:
- Mon ordinateur n'arrive pas a reconnaître mon internet.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Slt MrMalchanceux, cliques sur "Démarrer" et recherches "Centre Réseau et partage" ensuite cliques dessus. Une fois dans la fenêtre, tu cliques sur "Résoudre les problèmes". Ensuite tu cliques sur "Carte Réseau". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Avancé" et sur "Exécuter en tant qu'administrateur", ensuite tu cliques sur "Suivant", après un instant il va te demander de choisir la carte Réseau à diagnostiquer, je te conseille de laisser sur "Toutes les cartes réseau" et faire suivant, et là il va lancer le diagnostique, tu attends. Après il va te demander de vérifier si le problème est résolu, tu peut ignorer cette étape ou fermer la fenêtre si tu veut ça n'a aucune importance. Après tu essayes de te connecter avec l'Ethernet pour voir si ça marche. A vos souhaits!
MrMalchanceux
Messages postés
21
Statut
Membre
3
Merci mille fois sa marche :D
MrMalchanceux
Messages postés
21
Statut
Membre
3
Ton truc marche mais ma connexion n'est pas super efficace comme avant aurait tu un moyen de la tester ou même de l'amplifier??Merci d'avance.
bupwen
Messages postés
562
Statut
Membre
130
Je suis content que ça ai marché. Par contre pour le débit la connexion je peut pas te dire exactement d'où viens le problème. Je te conseille qu'à même de bien nettoyer ton PC avec les utilitaires nécessaires (Nettoyeur Windows, CCleaner etc...). Sans compter que la baisse de débit de la connexion peut venir du FAI (Fournisseur d'Accès Internet) lui même. A vos souhaits!