Windows host process(Rundll32) has stopped wo
Librekom
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Librekom Messages postés 13 Statut Membre -
Librekom Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réinstallé Vista il y a 2 jours et tout allait bien jusqu'à ce matin.
Suite aux suggestions recopiée ci- dessous provenant du "Windows Problem Report and Solution"
(mon OS est en anglais) :
"- Download and install the driver for 3Com Gigabit LOM (3C940)
- Download and install the driver for NVIDIA nForce Audio Processing Unit."
Ce qui à la base me surprend déjà, après consultation du forum, je me dis que si le site de ma carte mère me dit que je dois installer du relatek, c'est du relatek que je dois installer et pas du NVIDIA."
Je viens donc d'installer le pilote audio que j'ai télécharger sur le site d'Abit.
Ma carte mère est une ABIT IS7, sur leur site, ils proposent d'installer le pilote realtek v6213 pour vista
http://ww25.abit.com.tw/page/fr/download/download_driver_detail.php?pFILE_TYPE=Driver&pMAIN_TYPE=Motherboard&pTITLE_ON_SCREEN=IS7&pSOCKET_TYPE=Socket%20478&subid1=20201204-2148-35a0-a6a7-fcc054d9a7dc
Je l'ai donc téléchargé, décompressé et installé.
J'ai ensuite rédemarré le pc comme il me l'était demandé.
AU redemarrage de vista, j'obtiens le message d'erreur :
"Windows host process(Rundll32) has stopped working"
j'ai trouvé des tas de sujets à propos de ce message d'erreur sur google, mais c'est à chaque foi pour des problèmes que je n'ai jamais rencontré '(redémarge intenpestifs, ...)
question 1 : c'est grave docteur ?
question 2 : je n'ai pas encore installer le pilote pour le "3Com Gigabit LOM (3C940)" car je ne sait pas ce que c'est ni à quoi ça sert et que mon pc semblait très bien fonctionner sans jusque là.
Est ce que ça peut être à l'origine de mon problème ?
question 3 : pourquoi windows me conseille d'installer un pilote NVIDIA alors que le site d'abit me dit d'installer un pilote realtek ?
Je précise également qu'à part ce message d'erreur, je n'ai aucun problème apparent sur mon pc.
j'ai réinstallé Vista il y a 2 jours et tout allait bien jusqu'à ce matin.
Suite aux suggestions recopiée ci- dessous provenant du "Windows Problem Report and Solution"
(mon OS est en anglais) :
"- Download and install the driver for 3Com Gigabit LOM (3C940)
- Download and install the driver for NVIDIA nForce Audio Processing Unit."
Ce qui à la base me surprend déjà, après consultation du forum, je me dis que si le site de ma carte mère me dit que je dois installer du relatek, c'est du relatek que je dois installer et pas du NVIDIA."
Je viens donc d'installer le pilote audio que j'ai télécharger sur le site d'Abit.
Ma carte mère est une ABIT IS7, sur leur site, ils proposent d'installer le pilote realtek v6213 pour vista
http://ww25.abit.com.tw/page/fr/download/download_driver_detail.php?pFILE_TYPE=Driver&pMAIN_TYPE=Motherboard&pTITLE_ON_SCREEN=IS7&pSOCKET_TYPE=Socket%20478&subid1=20201204-2148-35a0-a6a7-fcc054d9a7dc
Je l'ai donc téléchargé, décompressé et installé.
J'ai ensuite rédemarré le pc comme il me l'était demandé.
AU redemarrage de vista, j'obtiens le message d'erreur :
"Windows host process(Rundll32) has stopped working"
j'ai trouvé des tas de sujets à propos de ce message d'erreur sur google, mais c'est à chaque foi pour des problèmes que je n'ai jamais rencontré '(redémarge intenpestifs, ...)
question 1 : c'est grave docteur ?
question 2 : je n'ai pas encore installer le pilote pour le "3Com Gigabit LOM (3C940)" car je ne sait pas ce que c'est ni à quoi ça sert et que mon pc semblait très bien fonctionner sans jusque là.
Est ce que ça peut être à l'origine de mon problème ?
question 3 : pourquoi windows me conseille d'installer un pilote NVIDIA alors que le site d'abit me dit d'installer un pilote realtek ?
Je précise également qu'à part ce message d'erreur, je n'ai aucun problème apparent sur mon pc.
A voir également:
- Windows host process(Rundll32) has stopped wo
- Fichier host windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut.
3Com Gigabit LOM (3C940)>>>>>carte reseau
Pour ton pb audio j'aurais quand même essayé de telecharger le pilote préconisé par windows, sachant qu'en cas de pépin, tu peux toujours revenir en arriere.
3Com Gigabit LOM (3C940)>>>>>carte reseau
Pour ton pb audio j'aurais quand même essayé de telecharger le pilote préconisé par windows, sachant qu'en cas de pépin, tu peux toujours revenir en arriere.
ben en fait d'autre problèmes sont apparu
depuis que j'ai installé ce pilote je ne parviens plus a utiliser teamspeak.
je l'ai désinstallé et mis le pilote dans la corbeille
j'ai redémarer le PC laisser Vista télécharger automatiquement le pilote approprié et il a réinstallé le même et le pro-blème n'est pas résolu
j'ai donc fait systhème restore, bien avant que le problème n'apparaisse (le systheme restore de vista est d'ailleur très bien fait). ça c'est déroulé avec succès mais le problème n'est pas résolu
j'ai alors résinatallé teamspeak > NOK
j'ai alors vérifier l'état du pilote dans le DM > rien a signaler, tout est normal.
j'ai alors vérifié dans les périférique son du panneau de configuration > et là ya un truc bizar :
je fais control panel > sound > recording > microphone est sélectionner par défault > je vais dans properties > général
controller information : realtek AC97 audio (normal)
jack information : no jack information available
j'ai donc essayé de télécharger le pilote proposé par windows. je suis allé sur le site d'NVIDIA, je l'ai téléchargé mais je ne suis pas sûr que c'est le bon.
Puis j'ai voulu l'installer via le device manager comme indiqué sur le site d'NVIDIA
Et la vista refuse de l'utiliser.
Résultat, après un système restore et de mutliple tentatives de solution je ne parviens toujours pas utiliser mon micro
et ça craint
je crois que dès demain je cours m'acheter une carte son à 30 euros. j'utilisrai d'autres pilote et je m'assurerai de la compatibilité totale avec vista ce sera beaucoup beaucoup mieux
NA
pour le pilote de ma carte réseau, j'ai décider de ne pas y toucher, maintent ma politique c'est, si tout fonvtione je ne touche à rien , même si windows me dit le ocntraire.
depuis que j'ai installé ce pilote je ne parviens plus a utiliser teamspeak.
je l'ai désinstallé et mis le pilote dans la corbeille
j'ai redémarer le PC laisser Vista télécharger automatiquement le pilote approprié et il a réinstallé le même et le pro-blème n'est pas résolu
j'ai donc fait systhème restore, bien avant que le problème n'apparaisse (le systheme restore de vista est d'ailleur très bien fait). ça c'est déroulé avec succès mais le problème n'est pas résolu
j'ai alors résinatallé teamspeak > NOK
j'ai alors vérifier l'état du pilote dans le DM > rien a signaler, tout est normal.
j'ai alors vérifié dans les périférique son du panneau de configuration > et là ya un truc bizar :
je fais control panel > sound > recording > microphone est sélectionner par défault > je vais dans properties > général
controller information : realtek AC97 audio (normal)
jack information : no jack information available
j'ai donc essayé de télécharger le pilote proposé par windows. je suis allé sur le site d'NVIDIA, je l'ai téléchargé mais je ne suis pas sûr que c'est le bon.
Puis j'ai voulu l'installer via le device manager comme indiqué sur le site d'NVIDIA
Et la vista refuse de l'utiliser.
Résultat, après un système restore et de mutliple tentatives de solution je ne parviens toujours pas utiliser mon micro
et ça craint
je crois que dès demain je cours m'acheter une carte son à 30 euros. j'utilisrai d'autres pilote et je m'assurerai de la compatibilité totale avec vista ce sera beaucoup beaucoup mieux
NA
pour le pilote de ma carte réseau, j'ai décider de ne pas y toucher, maintent ma politique c'est, si tout fonvtione je ne touche à rien , même si windows me dit le ocntraire.
C'est un pc de marque ou monté soit même?
T'as essayé de désinstaller ta carte son et de la réinstaller complètement,
T'as essayé de désinstaller ta carte son et de la réinstaller complètement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'acheter ma carte son, (11€) c'est une Sweex SC002
c'était la seule disponible en stock dans le magasin, il n'y a pas pilote pour vista sur le site de Sweex, mais le pc l'a reconnue et vista a télécharger des pilotes automatiquement
maintenat, quand j'ouvre teamspeak y a pas problème.
Mais, car il y a un mais, le son du micro est extrêmement faible.
Et là j'ai tout essayé, je l'ai configuré par le panneau de confugartion > sound > recording devices > microphone > properties > level > curseur mis au maximum.
puis retour a microphone > configurer > son très faible
j'ai ensuite activer le microboost, c'est à peine mieu le configurateur me met toujours "son très faible"
j'ai alors configuré le micro avec msn messenger > même problème
j'ai essaye de mettre la senssibilté du micro au maximum > même problème.
j'ai alors mis essayé avec un autre microcasque
j'ai même remplac&é les pilotes par les pilotes XP sur le disuqe livré avec lma carte son > ça marche, mais toujours son très faible dans le micro.
il me reste trois solution solutions (enfin je crois)
- réinstaller windows complètement après formatage
- jeter le pc par la fenêtre
- remplacer la carte mère, le carte graphique, la rame, le processeur.
enfin, le pc quoi !
c'était la seule disponible en stock dans le magasin, il n'y a pas pilote pour vista sur le site de Sweex, mais le pc l'a reconnue et vista a télécharger des pilotes automatiquement
maintenat, quand j'ouvre teamspeak y a pas problème.
Mais, car il y a un mais, le son du micro est extrêmement faible.
Et là j'ai tout essayé, je l'ai configuré par le panneau de confugartion > sound > recording devices > microphone > properties > level > curseur mis au maximum.
puis retour a microphone > configurer > son très faible
j'ai ensuite activer le microboost, c'est à peine mieu le configurateur me met toujours "son très faible"
j'ai alors configuré le micro avec msn messenger > même problème
j'ai essaye de mettre la senssibilté du micro au maximum > même problème.
j'ai alors mis essayé avec un autre microcasque
j'ai même remplac&é les pilotes par les pilotes XP sur le disuqe livré avec lma carte son > ça marche, mais toujours son très faible dans le micro.
il me reste trois solution solutions (enfin je crois)
- réinstaller windows complètement après formatage
- jeter le pc par la fenêtre
- remplacer la carte mère, le carte graphique, la rame, le processeur.
enfin, le pc quoi !
Bonjour,
j'ai le même message avec mon PC. j'ai installé un logiciel que je n'arrive ni à démarrer ni à désinstaller. le message suivant "processus hôte windows (rundll32) a cessé de fonctionner".
Merci,
j'ai le même message avec mon PC. j'ai installé un logiciel que je n'arrive ni à démarrer ni à désinstaller. le message suivant "processus hôte windows (rundll32) a cessé de fonctionner".
Merci,
Et bien en fait, j'ai fini par reinstallé le pc, mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème de son. Et depuis, j'ai carrément changé de PC : c'est un pur bonheur, mon casque fonctionne, j'ai de bien plus belle performances, un pc beaucoup plus silencieux, plus de RAM, des disques durs beaucoup plus volumineux et un portefeuille vide.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent les gens en deux catégories et les autres.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent les gens en deux catégories et les autres.