Fenêtres [copier et déplacer] intempestives
Résolu
crazybabe
Messages postés
469
Statut
Membre
-
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas.
J'ai les fenêtres Copier vers, et Déplacer vers qui s'ouvrent à chaque fois que je séléctionne plusieurs fichiers (.txt par exemple)et que j'utilise le menu contextuel du clic droit de la souris soit pour Explorer, soit pour Ouvrir.
Exemple type :
Je séléctionne 2 fichiers (Si je ne séléctionne qu'un fichier, tout fonctionne correctement, c'est vraiment lorsque j'en sélectionne au moins deux !), je clic droit, choisis Ouvrir, et les deux fenêtres : Copier vers et Déplacer vers apparaissent simutanément.
Je peux vous donner un lien vers les trois étapes (images du menu contextuel droit, ça vous aidera peut être mieux à cerner le truc) :
http://img178.imageshack.us/img178/8907/bugnc9.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/5788/bug1sf0.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/8654/bug2nb9.jpg
En vous remerciant vraiment à l'avance, si quelqu'un trouve un truc là, parce que moi, je reste 'shocked'.
Merci à vous.
--
Crazybabe : The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason…
Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas.
J'ai les fenêtres Copier vers, et Déplacer vers qui s'ouvrent à chaque fois que je séléctionne plusieurs fichiers (.txt par exemple)et que j'utilise le menu contextuel du clic droit de la souris soit pour Explorer, soit pour Ouvrir.
Exemple type :
Je séléctionne 2 fichiers (Si je ne séléctionne qu'un fichier, tout fonctionne correctement, c'est vraiment lorsque j'en sélectionne au moins deux !), je clic droit, choisis Ouvrir, et les deux fenêtres : Copier vers et Déplacer vers apparaissent simutanément.
Je peux vous donner un lien vers les trois étapes (images du menu contextuel droit, ça vous aidera peut être mieux à cerner le truc) :
http://img178.imageshack.us/img178/8907/bugnc9.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/5788/bug1sf0.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/8654/bug2nb9.jpg
En vous remerciant vraiment à l'avance, si quelqu'un trouve un truc là, parce que moi, je reste 'shocked'.
Merci à vous.
--
Crazybabe : The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason…
Configuration: * Acer Aspire T180-NB7Z * AMD Atlhon(tm) 64 Processor 3500+ * 2.21 GHz, 768mo de RAM * Microsoft Windows XP Media Center Edition, Pack 2 * Connection ADSL Cable 30 MO
A voir également:
- Fenêtres [copier et déplacer] intempestives
- Déplacer colonne excel - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Roadkil's unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
- É majuscule copier coller - Guide
- Unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données