Ordinateur infecté

Résolu
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'utilise comme anti virus Microsoft Security j'ai un pote qui a la version payante de Norton qui soit disant et plus performante il l'aurait installé sur mon pc et il ma dit ton pc a grave de virus hors Microsoft et les pare feu me signal rien du tout donc auriez vous une astuce pour creuser en profondeur pour chercher les éventuelles virus
merci

A voir également:

29 réponses

scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Fais moi un nouveau ZHPDiag.

Gabriel.
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Refais ZHPFix avec ces lignes, et poste le rapport.

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Re,

Comment se comporte le PC ?

Gabriel.
0

bien mieux un peu long pour le démarrage mais sinon c'est quand même bien mieux
0

merci Gabriel
0

Salut,

Ok, on finalise, voici la procédure : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/finalisation-t8237.html
Tiens moi au courant de ton avancée au fur et à mesure.

Gabriel.
0