Ma cm reconnaît pas ma cg ;<

xFake Messages postés 14 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

Ayant finalement réussi à monter correctement ma tour, je me retrouve avec le problème suivant : ma carte graphique n'est pas reperée par ma carte-mère et je me retrouve avec la partie graphique integrée aux i5 4670k, ce qui est loin d'être les perfs de ma 660.

Je n'ai plus le cd de ma carte graphique malheuresement, je ne peux pas réinstaller les pilotes manuellement, et le soucis est que quand je veux les prendre sur internet il me dit que ce n'est pas un nvidia qui controle le côté graphique xD

Qu'est ce que je peux faire ? il n'y aurait pas qqch àvoir dans le bios ? que me conseilleriez vous §?

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Normal si ta carte n'est pas reconnue...

De toute façon, avant d'installer les pilotes, il faut déjà que tu ais l'affichage au démarrage...

Tu as bien branché les prises PCI-Express sur la 660?
0
xFake Messages postés 14 Statut Membre

Elo,
j'ai l'affichage au démarrage je suis sur mon nouveau pc en ce moment même mais avec le chipset grpahique du proc c'est embêtant ^^ oui j'ai branché exactement comme avant ça m'étonnerait que le pb vienne de se côté malheuresement^^
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah si tu as l'affichage quand ton écran est branché à la carte graphique, tu n'as plus qu'à installer les pilotes avec touslesdrivers...
0