Napoléon Total War et Windows visual C++ 2005 Redistributable

Fermé
louistheil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - Modifié par louistheil le 9/10/2013 à 01:42
Fahlvyr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 12:05
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à lancer Napoléon Total War, que je viens d'installer sur mon nouveau pc. Dès que je veux le lancer, Steam démarre sur l'installation de Windows visual C++ 2005 Redistributable. La barre de chargement liée à l'installation se remplit vite jusqu'à s'arrêter à la fin. Et puis plus rien. La fenêtre reste ouverte l'espace de deux minutes avant de se fermer automatiquement, sans raison. Dès que je veux lancer le jeu, c'est sans cesse la même histoire.
J'ai alors été dans les programmes pour désinstaller tous les Windows visual C++ 2005 (j'en avais 4...pourquoi 4 ??) en me disant que ça allait l'aider pour son installation. J'ai relancé Napoléon, Steam a de nouveau lancé l'installation de Windows Visual puis même situation, fenêtre bloquée puis disparition de celle ci quelques minutes après mais plus rien ne se passe ensuite. Quand je retourne dans le panneau de config et les programmes, je remarque qu'il a quand même procédé à l'installation puisque Windows Visual apparaît de nouveau dans la liste.
J'avoue ne plus avoir d'idées pour résoudre mon problème. J'ai essayé de voir le support steam mais ces abrutis me renvoient sur le site de Sega, pas moyen d'avoir quelqu'un a qui parler.

Bref, merci à vous pour vos idées !
A voir également:

1 réponse

louistheil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 01:43
J'ai trouvé ma solution !
0
Quel solution a tu trouver stp car moi je bloque la . . .
0
Ah je ne me souviens plus bien de ce que j'ai fait. De mémoire, j'ai désinstallé le jeu puis ré-installé mais à partir du cd cette fois et ça a fonctionné, je sais pas trop pourquoi. Dis moi si tu t'en sors ;) Et bonne année !
0
Fahlvyr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 12:05
salut, j'ai le meme probleme avec ce logiciel un peu merdique.. sauf que moi le jeu ne s'installe meme pas...des info ?? merci
0