Widows Live Mail 2012
Résolu/Fermé
alexav33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
7 oct. 2013 à 15:40
alexav33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 09:29
alexav33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 09:29
A voir également:
- Widows Live Mail 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 15:45
7 oct. 2013 à 15:45
en principe pas besoin de desinstaller wlm pour installer une version plus recente.
en revanche, il est souvent demandé de desinstaller pour mettre une ancienne version.
ton souci vient peut etre du fait que tu as tenté d'installer en mode limité et non en mode administrateur
retente l'installation du 2012 en faisant clic droit > executer en mode administrateur sur le fichier setup pour installer. ca devrait fonctionner je pense
en revanche, il est souvent demandé de desinstaller pour mettre une ancienne version.
ton souci vient peut etre du fait que tu as tenté d'installer en mode limité et non en mode administrateur
retente l'installation du 2012 en faisant clic droit > executer en mode administrateur sur le fichier setup pour installer. ca devrait fonctionner je pense
alexav33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
7 oct. 2013 à 16:25
7 oct. 2013 à 16:25
J'ai en effet lancé l'installation en mode normal, puisque je suis loggé en tant que administrateur. J'ai simplement accepté le contrôle de compte utilisateur.
Mais je ne l'ai pas lancée en mode administrateur.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Cordialement
Mais je ne l'ai pas lancée en mode administrateur.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Cordialement
meme si logué sur compte admin, tous les programmes (sauf quelques exception mais je sais plus lesquelles) ne sont pas installés en tant qu'admin mais mode limité expres pour eviter (ou du moins reduire) les risques d'installations de mer*** qui pourraient prendre le controle de l'ordi s'ils avaient les modes admin pour certains !
c'est une sorte de secu.
si pour certains programmes il n'y a pas besoin de mode admin, d'autres le requiert et d'autres sont pas recommandés mais presque
pareil, il se peut que le souci d'install soit du a la secu de l'ordi par tes logiciels antivirus/anti spyware/antimalware.... il peut etre alors bon de deconnecter physiquement l'ordi du reseau puis de desactiver momentanement les suites de securités puis installer le programme en mode admin ou mode limité, et une fois installé hors ligne, remettre les suites de secu puis l'internet
(j'ai parlé de deconnecter physiquement d'internet, donc si ethernet, retirer le cable. si wifi desactiver la carte wifi ou retirer la clé wifi sur l'ordi)
c'est une sorte de secu.
si pour certains programmes il n'y a pas besoin de mode admin, d'autres le requiert et d'autres sont pas recommandés mais presque
pareil, il se peut que le souci d'install soit du a la secu de l'ordi par tes logiciels antivirus/anti spyware/antimalware.... il peut etre alors bon de deconnecter physiquement l'ordi du reseau puis de desactiver momentanement les suites de securités puis installer le programme en mode admin ou mode limité, et une fois installé hors ligne, remettre les suites de secu puis l'internet
(j'ai parlé de deconnecter physiquement d'internet, donc si ethernet, retirer le cable. si wifi desactiver la carte wifi ou retirer la clé wifi sur l'ordi)
alexav33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
7 oct. 2013 à 18:20
7 oct. 2013 à 18:20
Merci beaucoup pour ces précision.
Je ne peux pas couper Internet, puisque le programme fourni par Microsoft n'est pas le programme d'installation en lui même.
Il lance le téléchargement de Windows Live et l'installe.
Cordialement
Je ne peux pas couper Internet, puisque le programme fourni par Microsoft n'est pas le programme d'installation en lui même.
Il lance le téléchargement de Windows Live et l'installe.
Cordialement
faut privilegier le programme complet hors ligne
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9 pour les infos et liens
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9 pour les infos et liens
alexav33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 09:29
8 oct. 2013 à 09:29
Merci beaucoup pour ce lien.
J'ai pu le télécharger.
Cordialement