Je voudrais déplacer mes photos

andre.fix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ,je voudrais placer mes photos du numérique sur sur mon ordinateur je suis novice,je n'y arrive pas......merci
A voir également:

4 réponses

alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Normalement, vous devez avoir un câble qui se connecte de votre appareil numérique à votre ordinateur. Ce câble se fournit quand vous achetez un appareil photo numérique.

Ensuite, quand vous le connecterez via USB, Windows détectera un nouveau matériel et installera le pilote.

Normalement, le pilote te permettra d'accéder à ton appareil photo.

Cordialement.
0
andre.fix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant je le faisais facilement ,mais là ,il semble q'ils on changé de methode
0
Utilisateur anonyme

hormis la solution donnée par alexis, le plus simple est encore de sortir la carte SD et de la mettre dans le lecteur de carte du PC , les photos sont dans le dossier DCIM
0
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas bête :p
0
Utilisateur anonyme

ben oui, pas besoin de batterie, de câble, ni de drivers ...............
0
andre.fix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon ordinateur ,je ne trouve pas l'emlacement pour introduire la carte cd
0
Utilisateur anonyme

c'est sur qui si as pas ............. c'est moins facile ;-))
mais il reste alors la solution du lecteur de cartes externe en USB, j'ai payé le mien 5 € (pour mon antique machine sans lecteur aussi)
0

sur mon ordinateur,je ne trouve pas l'emplacement pour introduire ma la
carte CD
0