Disque dur recuperer les donnees

pbongrand -  
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
j'ai un pc (windows 7) qui marche bien, aucun problème particulier mais voila que je viens de faire l'acquisition d'un macbook air et je voudrais savoir de quelles manière suis- je censer transférer mes données entre les deux ordinateurs.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,
Il éxiste plusieurs moyens.
- clé USB
- cd
- HDD externe
- fichier mis en partage et récupéré depuis le second.
- transfère via un cloud
- transfère via un NAS

Tu vois que pour transférer tes données tu as X moyens
Cordialement
0
pbongrand

oui je vois merci mais quelle est le moyen le plus rapide sachant que j'ai pres de 400 go de donnees et que je ne veux pas acheter de disque dure externe

merci d'avance pour ta reponse
0
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

le plus rapide DSL, disque éxterne SSD
ensuite 400Go cela ne passera pas sur un cloud ,ou alors tu devras payer très cher ton transfère.
partage ton fichier entre deux ordi ,si tu as deux ordi, tu met ton fichier en partage tu part de la seconde machine et tu viens le chercher, conseil;avant de couper coller;fais plutot un copier coller;tu contrôle ensuite sur la seconde machine la présence de tes 400Go de données avant d'éffacer de la première.
cordialement
0

Problème résolu
0