Disque dur recuperer les donnees
pbongrand
-
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai un pc (windows 7) qui marche bien, aucun problème particulier mais voila que je viens de faire l'acquisition d'un macbook air et je voudrais savoir de quelles manière suis- je censer transférer mes données entre les deux ordinateurs.
merci d'avance pour votre aide
j'ai un pc (windows 7) qui marche bien, aucun problème particulier mais voila que je viens de faire l'acquisition d'un macbook air et je voudrais savoir de quelles manière suis- je censer transférer mes données entre les deux ordinateurs.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Disque dur recuperer les donnees
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
merci d'avance pour ta reponse
ensuite 400Go cela ne passera pas sur un cloud ,ou alors tu devras payer très cher ton transfère.
partage ton fichier entre deux ordi ,si tu as deux ordi, tu met ton fichier en partage tu part de la seconde machine et tu viens le chercher, conseil;avant de couper coller;fais plutot un copier coller;tu contrôle ensuite sur la seconde machine la présence de tes 400Go de données avant d'éffacer de la première.
cordialement