Ordinateur perdu
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur dans le train.
J'aimerais évidement le retrouver, j'aimerais donc demander, si il y avait moyen avec mon compte Google chrome. Si quelqu'un se connecte sur internet, retrouver sa position géographique?
D'avance merci.
J'aimerais évidement le retrouver, j'aimerais donc demander, si il y avait moyen avec mon compte Google chrome. Si quelqu'un se connecte sur internet, retrouver sa position géographique?
D'avance merci.
A voir également:
- Ordinateur perdu
- Ordinateur qui rame - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avant d'utiliser les services de la NSA...
As-tu demandé au service des objets perdus des chemins de fer ? En France, il suffit souvent d'appeler la gare terminus du voyage que tu faisais pour pouvoir récupérer son parapluie / son GSM / sa valise....
Avant d'utiliser les services de la NSA...
As-tu demandé au service des objets perdus des chemins de fer ? En France, il suffit souvent d'appeler la gare terminus du voyage que tu faisais pour pouvoir récupérer son parapluie / son GSM / sa valise....
Parce qu'avec Facebook on sait savoir quel est le dernier endroit ou on s'est connecté. Malheureusement, par panique, je me suis déconnecté de partout avec un autre ordinateur.
Mais donc je me demandais si il y avait moyen de savoir quel était le dernier endroit ou on s'est connecté avec chrome
Sinon merci