Antenne Wi-Fi

Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté un ordinateur portable depuis peu mais je capte mal le réseau familial comme ma chambre est éloignée, du coup je me suis décidé de m'acheter une antenne (sur amazone) mais je ne sais pas du tout laquelle choisir.
J'ai besoin de votre aide et j'espère que ce magnifique site internet peut m'aider :-)

2 réponses

galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

Bonjour,
Je te conseille plutôt de te tourner vers une solution CPL (Courant Porteur de Ligne) avec ce produit qui est vraiment top : https://www.amazon.fr/devolo-1646-adaptateurs-Ethernet-int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B004SBDV30/ref=lp_430391031_1_8/275-7166748-7059545?ie=UTF8&qid=1381091384&sr=1-8

Si tu ne connais pas, tu branche une prise du côté de ta box ADSL, puis l'autre dans ta chambre. Internet passera par le réseau électrique et c'est beaucoup plus efficace que n'importe quelle antenne supplémentaire.
1
Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je connaissais le principe mais je m' connais pas, merci de ton message et je trouve le système plutôt bien. Mais le prix est élevé.
0